ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou

Aller en bas 
AuteurMessage
Papi-Mougo-Youen
Modo's
Modo's
Papi-Mougo-Youen


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Brest dans l'Finistère
Humeur du moment : Top niveau !
Points : 243
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Left_bar_bleue199/200Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Eau
Bio:

Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Empty
MessageSujet: Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou   Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:38

~| Dans la vie réelle |~

- Prénom : Youen
- Age : 15 ans
- Localité : L'Hopital-Camfrout > Finistère > Bretagne > France ! Very Happy
- Profession : Lycéen
- Hobbies : Jouer a dofus, dormir, lire .... Regarder la freebox en attandant qu'ellle marche ....
- Jour(s) et heures de connections habituelles : Heu ... Quand j'ai le net ?


~| Dans le monde des douze |~

- Nom de votre personnage principal : Papi-Mougo
- Classe : Enutrof
- Element(s) : Eau
- Métier(s) exercé(s) et level(s) : Paysan lvl 100 et Pêcheur lvl 11
- Prénom (IRL), nom du personnage (IG), guilde de ou des personnes pouvant se connecter sur ce compte : Rémi (Saneros), mon frère Armel (Saraces).


J'ai pas d'autres persos mais je peux connecter les personnages Holocausth (eni), Saneros (eni), Pierro-le-soigneur (eni), Brazou (eni), Sacri-rasta (Sacri), Ubuntu (sacri), Saneroxx (Iop), et encore Seravee (dada) et Urd (féca), qui sont sur le même compte, en cas de besion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Papi-mougo alias Papy alias Youen alias Yaourt ou Yaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| NOTRE GUILDE |~ :: ~| Présentations |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser