ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .

Aller en bas 
+4
Ewans/Arnaud
matthdeeluxe13
Shativa-Julien
Smoky-Vins-Vincent
8 participants
AuteurMessage
Candid_
Invité




Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:38

Bonjour ou bonsoir,

_Présentation De Ma Vie Privée :

- Je me nomme Stéphen Braun et j’ai 15 ans (presque 16). Mes sports favoris sont le motocross en compétition et le basket-ball Basketball . Je suis en seconde année de lycée situer à Perpignan, dans le 66000, région Pyrénées Orientales. J’atteint les 14 de moyenne générale et je suis à peut près bon dans chaque matières. J’adore jouer a l’ordinateur durant mon temps libre et je déteste en revanche faire mes devoirs ou réviser. Je suis un mec assez débrouillard, curieux et très intelligent parfois. Je ne m’habille pas de façon particulière, plutôt normale. J’écoute tout genre de musique (Reggae, Rap, Rock, Zouk, R’nb… etc.) Je suis presque intégralement pacifiste et en accord avec Greenpeace ^^.

_Présentation Virtuelle :

- Cela fait bientôt 4 ans que je joue à Dofus et 1 ans sur serveur Officiel/Privé en même temps. Sur Officiel je suis un crâ de nom de Fyre-World et de cercle 153 possédant près de 5 millions de kamas avec un équipement d’environ 4 millions. Je suis passer par plusieurs types de guilde avant de frapper à votre porte Smile Tout comme : Daystination, Les Fadas', Skype's Familly... etc. Je suis équipé full Force. Solomonk/Cape, Ceinture, Amulette, Ano et Bottes Meulou/Dagues Réceuses/Gélano (1PA/101Vita)/Dragodinde Prune.Pourpre.



_Mes Objectifs Dans La Guilde :


- Je souhaites aider ou faire pex la guilde, Je serais à l'écoute des autre membres de cette famille et je ferais en sorte de venir au besoin de ceux qui me le demande.


_Mes Objectifs Dans Le Futur De Dofus :


- Et bien prochainement je souhaites me faire des kamas assez rapidement afin de payer des captures de différents gardien de donjons ; Pour ensuite progresser dans mon cercle de dofus & atteindre le niveau maximal 200 !


_Mes Horaires De Connexion :

- Mes horaires de connexion sont plutôt banales, je suis souvent connecté de 17h à 22h30 en semaine, et le week-end je peux être connecté presque 24/24.

_Comment Me Joindre :

- Je dispose de Facebook (Stéphen Ktm),
De Msn (braunstephen@hotmail.fr),
De Skype (Seezy_),
De Steam (braunstephen2205),
Vous pouvez me contacter au cas où vous n’avez pas toutes les informations nécessaires à mon admission à la guilde.
Cordialement Stéphen Braun alias Fyre-World.
Espère avoir une réponse positive dans le sujet de ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue191/200Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:38

Yoh ! Candid complete rien a dire sur la presentation.
Mais je ne la trouve pas vraiment attrayante , (presk) pas d'humour ...
Tu ne me donnes pas vraiment envie de te mettre POUR...Mais vu le petit effort de candid' , je met un NEUTRE pour ma part..
Bon jeu !!

PEACE santa rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue2/1Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:04

Ta candid' manque d'humour comme l'a dit Vins, mais j'ai bien aimé, tu nous met tout tes moyens de communication, et c'est la premiere fois et j'ai trouvé ca interessant. Par contre on s'en fou que t'es 5m, 36m ou 20milliards..
Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
matthdeeluxe13
Membres niv1
Membres niv1
matthdeeluxe13


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : tout près non loin de Marseille
Humeur du moment : I top
Points : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue0/0Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:39

SALUT, bon ben joeur rencontré ig ila l'air sympatoche candide complete sans plus, je met NEUTRE a penchant POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://animedeeluxe.com
Stéphen
Invité




Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:48

& bien merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je tiens tout d'abords a vous remerciez d'avoir prit le temps de lire ma candidature et je sais que j'ai pas mit d'humour dans ma candidature, mais souvent, cela est pas très bien vu. Donc je suis rester moi même : Simple .
Je pourrais toute fois " déconner " avec les autres membres de la guilde et je suis ouvert a toutes sortes de sujet à discutions Wink .
Peace Les Rastamans.
Ne fumez pas trop car ça vous bousille le cerveau ^^.

" Travaillons moins pour rider plus ! ".
Cordialement Stéphen.
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue185/200Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

Salut, Brownies, Stephane brownies,

candidature bien structurée et organisée, l'essentiel est là !

Citation :

_Mes Objectifs Dans La Guilde :
t'as des objectif c'est bien mais ... pourquoi la notre ?

Citation :
_Comment Me Joindre :

- Je dispose de Facebook (Stéphen Ktm),
De Msn (braunstephen@hotmail.fr),
De Skype (Seezy_),
De Steam (braunstephen2205),
Vous pouvez me contacter au cas où vous n’avez pas toutes les informations nécessaires à mon admission à la guilde.
Jcrois que c'est bon ont aura pas trop de difficultés pour te contacter !

Citation :
Je suis presque intégralement pacifiste et en accord avec Greenpeace ^^.
FLOWER POWER Smile flower


POUR


Tchusss

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue199/200Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

Yoh !

Candidature très correct même si a la fois y a rien de nouveau, y a tout même tes moyen de contacts j’avoue sa ma fais tripper aussi.

En revanche pour les Kamas ça ne sert à rien de le dire sauf si ta décider de me les offrir la je comprends plus (lol)

Tout sa pour dire que je vais caler mon petit :

POUR

A très bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue191/200Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:34

xD Un bon gars je le savais Very Happy POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elagame-Yoan
membres niv2
membres niv2
Elagame-Yoan


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Somme
Humeur du moment : cool
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue200/200Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Air
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:03

Slt a toi Smile alors candid complete rien a dire POUR a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyre_
Invité




Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:02

Merci pour tout ceux qui ont aimés ma candid_ . Merci pour tout ces POUR et j'espère être avec vous bientôt . Tchuss.

" travaillons moins pour rider plus " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sundaynight-Jean
membres niv3
membres niv3
Sundaynight-Jean


Nombre de messages : 45
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue199/200Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:08

Bon moi je vais te la faire courte . POUR parce que ta candid' est pas mal et que L' USAP de Perpignan j'ai bien .

Bonne chance

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Ku-Quentin
membres niv4
membres niv4
Petite-Ku-Quentin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Oise
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue1/159853561487295Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
Élément(s): Dommages
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:30

Bon bah je te met pour même si sa changera surement pas grand chose aux votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Left_bar_bleue185/200Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24

Bonsoir,

Cloturage express ce soir !
Tu as passé nos test avec succès !

Hésite pas a mp le big boss, moi, Enu-Ewans, ou d'autre mule comme jahblessyou, enistyle ... pour que l'on t'invite Smile

a toute !

CANDIDATURE ACCEPTEE
SUJET CLOS LE 01/04/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .   Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D
» "Allo la guilde? Ici The-thief"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures acceptées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser