ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon

Aller en bas 
+6
Smoky-Vins-Vincent
Catt-Camille
Petite-Ku-Quentin
Poliiakov-Michel
Papi-Mougo-Youen
Jahblessyou-Bruno
10 participants
AuteurMessage
eidolon
Invité




un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:56

bonsoir, il est 22H42 a l'heure ou je pose ma candid^^ je me presente. Je m'appel thomas j'ai 21ans j'habite en isere près de bourgoin jallieu pour ceux qui connaissent. Je suis commercial pour la manifique entreprise qui est feu vert.... (pour ceux qui aime pas sachez que moi non plus mais bon faut bien gagner sa vie xD). Je partage mon temps libre entre mes amis, ma copine, et bien sur dofus^^).

In game, je suis un xelor de cercle 182 multi element axé terre. il est actuellement alchi 63 et brico 7 je vien just de commencer ^^'. Pourquoi multi element me direz vous? tout simplement parsque jaime la diversitée et c'est toujours utile. en se qui concerne ses ancien guilde, j'ai commencé par les thyrses d'or. La raison de ma séparation avec eux est le fait que cette guilde ne faisait pas partager son experience, du coup les BL entre eux et les HL entre eux. Je suis ensuite allez chez les sideral phoenix. Notre relation a pris fin apres des conflit dans la guilde l'ambiance n'était plus aussi bonne qu'avant... enfin pr finir, je me suis retrouver chez les destiny falls guilde très bien jusqu'a l'arriver d'une personne qui reussi a monter les membres les uns contres les autres.

Comment ai-je connu votre guilde? je la connaissai deja de nom mai je vien de l'apprendre plus en detail par tueurdedijon (avec qui je suis en CM a l'heure qui l'est et a qui je fait un petit coucou par la meme occasion xD). Il ma di que sa guilde etait la plus cool et c'est vraiment se qui me plait. Je me sens bien dans une guilde quand il y a de l'animation et qu'on peut rire. De plus, en ayant lut la charte, j'en ai eu la confirmation.

Je ne dirais pas que je suis un membre indispensable a votre guilde car c'est pas le cas. Je tien juste a vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candid et esperer pouvoir vous faire partager mon plaisir de jouer a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue199/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:56

Bien le b'soir!

Bon je dois faire bref car jsuis en capture et j'ai pas encore ec un chall....humm zarb oué oué!!

T'es une des classes recherché ta candide manque de structure mais me suffit pour me prononcer et te donner un:



POUR

A tres bientot man sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papi-Mougo-Youen
Modo's
Modo's
Papi-Mougo-Youen


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Brest dans l'Finistère
Humeur du moment : Top niveau !
Points : 243
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue199/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Eau
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:24

Yop

Bon j'suis désolé man mais la candid' est franchement pas interressante
CONTRE

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Poliiakov-Michel
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Devant mon PC x')
Humeur du moment : Cool Raoul :)
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue196/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (196/200)
Élément(s): Feu
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:57

Yooh

Je suis d'accord avec Youen candidature pas interessante , je me demande même si ça en est une sans vouloir être méchant :X

Il faut un minimum d'investissement dans une candidature ...

Je vote contre

Bonne continuation Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Ku-Quentin
membres niv4
membres niv4
Petite-Ku-Quentin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Oise
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue1/159853561487295un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
Élément(s): Dommages
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:22

Alors je suis pas du tout d accord avec mes camarades...
J'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire tes quelques lignes que les candidatures bateaux qu'on reçoit à chaque fois: salut moi quentin 17 etudiant eni 193
On se rend plus compte de ta personnalité dans une candidature comme la tienne que dans une candidature trop codifiée.
Par contre je plussois sur le fait que tu ne donne pas l air de t etre beaucoup donné dans ta présentation:
Citation :
je suis en CM
donc pour ses raisons je te met un NEUTRE à tendance pour, en attendant que tu nous face un truc plus structuré.
bonne chance à toi,
ku
Revenir en haut Aller en bas
Catt-Camille
membres niv4
membres niv4
Catt-Camille


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur du moment : S'prend pas la tête .
Points : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue152/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (152/200)
Élément(s): Terre
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: candid   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:38

Bien le bonjour !

Hum Bru, si t'as pas EC chall c'est parce que je te parlais pendant le CM ! Oui oui, je porte bonheur ! Razz


Alors, revenons au sujet...
Ta candid est complète (me semble-t-il), tu restes toi-même mais je trouve qu'il manque un peu de toi irl et de ton enthousiasme à venir dans notre guilde plutôt qu'une autre.

Et euh, tu n'est peut-être pas indispensable à la guilde, on sait pas, mais pour le moment il n'y a que moi qui l'est ! Very Happy Razz

Pour l'instant je mets un neutre aussi, et si tu peux rajouter quelques trucs no soucis je le changerai ! Smile

A bientôt, Peace! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue191/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:55

pour , rajoute 2 ou 3 trucs...pour les autres guildeux.

Mwa g pris du plaisir a lire ta candid , c vrai qu il manque dtrucs ,
Mais perso g le pressentiment ke t un bn gars a taper d délires...
Je te donne ta chance et fait au mieux man !

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue185/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:52

NEUTRE

re tente ta chance man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Candid    un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:28

Coucou Ma poule Smile
Moi j aime ta candid Meme si j ai deja vu Une candid Mieu organisé
Et Merci de m avoir Signifier dedans ^^
Deja 2 fois que l on me signifie Sa fait Plaizir
Voila donc en bref Sa sera un POUR De ma part
Voila Peace Ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Danakill-Stéphane
Administrateurs
Administrateurs
Danakill-Stéphane


Nombre de messages : 273
Age : 40
Humeur du moment : Toujours cooool
Points : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue199/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu / Eau
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:20

Bonsoir ^^

Ca va peut être paraitre un peu bizarre mais j'ai vraiment apprécier lire la candidature je sais pas y'a un truc que j'ai bien aimé.

Certe elle est vraiment pas belle du tout, toi et la forme ça doit faire deux lol mais tu as résumé en quelques lignes de quoi immaginer le personnage.
Les motivations d'entrée sont à mon avis incompletes de plus tu développes peu le coté IRL Wink

Je risque de me faire huer ou encore de ne pas être cohérant avec certaines candidatures passées car la tienne sent un peu la candid à l'arrache en se disant sa passe ou sa casse !!! et là j'ai envi de donner un "Pour" mais pour celà, je vais juste d'accorder un NEUTRE en espérant revoir de ta part une candid retravaillée, "un peu moins à l'arrache".

afro & I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://natural-mystic.forumpro.fr
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue2/1un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:29

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaardeen-Kévin
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue200/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:17

pour moi c'est un bon gars il est super gentil , j'avous que la candid est bof mais pour moi tu a mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Left_bar_bleue199/200un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:31

Bon la c'etait tendu mais en fait en faisant les plus et les moins j'arrive a zero...

Humm premiere fois que sa arrive donc tu va etre en période d'essais avec vraiment de la chance!

Bienvenue parmis les Natural's.

Sujet clos le 06/12/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Empty
MessageSujet: Re: un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon   un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit pas pour les xelors, un grand pas pour eidolon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid de mon iop
» HO HO HO Bonjour a Tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures acceptées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser