ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selphier
Invité




J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:04

Bien le Bonsoir / Bonjour à tous !


-Je me présente , je m'appel Justine ( Jus pour les intimes ) ( pas le jus de fruit hein ) , j'ai 16 ans trois quart ( dans 3 mois je fête mes 17 ans ! ) , je vis chez mes parents avec mes 4 frères ( qui jouent tous à dofus ) , je suis en CAP esthéticienne , je passe le diplôme dans quelque moi . ( Si vous avez un poil qui persiste sur la jambe n'hésitez pas ! )
Pour ce qui est de mes passe temps , je DOFUS biensûr , je chêne mou , je minotot desfois et je fais un peu de roller .

- Mon personnage est une osamodas de niveaux 199 nommées selphies , je suis parchotée 101 partout sauf en vitalité ( oui trop chère pour ce que c'est ) , niveau équipement , je suis en full glourseleste avec un aimgeroks , un brageut et un petit dofus turquoise +13 pour accompagner tout sa .

-Mon anciennes guilde est tyty's , depuis quelque mois , elle n'est plus active donc on se fait chier et moi j'aime pas me faire chier ( apars au W.C ) .

-Voilà j'espère avoir été assez convaincante surtout que ma bien casser le cul d'écrire tout sa .

Bonne soirée / journée à tous et surtout :

Rester naturel chez natural !
Revenir en haut Aller en bas
Selphies
Invité




J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: Re: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:29

Escusez moi j'ai oublié de dire mes connaissances dans la guilde :

Petite-Ku : héhé salut ma grosse

Felyndira : salut ma poule je sais que tu stop mais prépare toi , j'arrive dans ta guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Left_bar_bleue191/200J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: Re: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:15

Yoh Jus !
On va commencer par ce qu'il ne va pas !
Tu as lu les post-it de reglement ? As tu pris la peine de t'interresser aux candids refusées et acceptées ? Candid' tres tres tres legere , pas beaucoup d'info , pas de couleur , ce n'est q'un plus mais bon ça aide quand le reste n'y est pas .
Sinon le peu que j'ai lu m'a fait sourire plusieurs fois et j'aime ça cheers , tu possedes une osa , qui serait tres bienvenue en guilde , puisque nous en manquons...Sauf si junaab decide de reprendre son Durban enfin bon tant mieux pour toi x')

Mais quelles sont tes réels motivations ?
nous venons de voir 3membres partir quasi sans raisons apres a peine 1semaine de présence car ils n'ont pas su s'integrer convenablement.

Je tiens a dire aussi que l'on veut garder un maximum de rapports , avec tout le monde , meme si ce n'est pas toujours tres facil , donc nous allons nous montrer beaucoup plus stricte sur les candidatures , afin d'etre sur de garder et de recruter des membres integres !

Pour ma part je retiens mon "CONTRE" bete et mechant , en attendant de toi une vraie preuve de motivation Smile
Bonne chance pour la suite !

PEACE cheers bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sundaynight-Jean
membres niv3
membres niv3
Sundaynight-Jean


Nombre de messages : 45
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Left_bar_bleue199/200J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu
Bio:

J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: Re: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:31

Mon avis sera le meme que vin's ! Je trouvé que ta candid' est vraiment pas bonne, mise a part les petit moment d'humour , ta candid' m'as pas plus.

J'ai l'impression que tu as fais ta candid en 2 speed, sauf que pour moi une candid' faite en 2 speed = supprimé.

J'attends de toi que tu la modifie.

Mon avis est négatif pour le moment et donc CONTRE .

Mp moi Ig si tu veux parler,

(w/ Saturdaynight )

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elagame-Yoan
membres niv2
membres niv2
Elagame-Yoan


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Somme
Humeur du moment : cool
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Left_bar_bleue200/200J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Air
Bio:

J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: Re: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:50

meme avis que jean ta candid ne ma pas plus modifie la si tu ve mon POUR mais en attendant sa sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Left_bar_bleue185/200J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: Re: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:37

Bonsoir,

candid un peu courte selon, moi rajoute des chose c'est assez incomplet.

CONTRE que je pourrais modifier en POUR si tu nous nous modifie tout cela !

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Left_bar_bleue199/200J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: Re: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32

Salut!

Bon je cloture ta candide,car sans te le cacher tu va avoir que des contres désolé man mais c'est vraiment trop light comme candidature!

Sujet clos le 17/04/2011

See you later afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Empty
MessageSujet: Re: J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural    J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures refusées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser