ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danseii
Invité




Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty
MessageSujet: Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-   Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:15

Bonjour a tous !!!


1ère Partie (IRL)

Je me nomme Nicolas Charon J'ai 18 ans, je suis Etudiant en Comptabilité 1ère Bac Pro. Je me situe dans le département (77) Seine-et-Marne. J'ai une passion, l'airsoft, ainsi que des soirée entre amis pour des LAN

2nd Partie (IG)

Je suis un Cra niveau 173 à ce jour ce nommant -xX-GSESETTE-Xx-, je suis parchoter 100 Terre, 100 Vitalité, 100 Agilité, 100 Chance, 50 Sagesse, 50 Intelligence, je suis Cra terre au départ !
Je joue sur deux comptes en même temps avec un Sacrieur Pvp pour me récolter des kamas plus facilement Mes métiers sont Bricoleur 64, Bucheron 33, Mineur 9, que je met à dispositions ! Je suis Disponible tout les soirs sauf en cas de Problèmes !


3ème Partie (Mes equipements)

Donc, j'ai une Panoplie Meulou, Composée de :
- Une Coiffe Meulou : 76 Force, 10 Dommages, 216 Vitalité, 38 Sagesse, 1 CC, 20 Agilité, 4 Prospection, 20 Intelligence, 6% Dommages
-Une Meulette : 74 Force, 2 CC, 1 PA, 23 Sagesse, 174 Vitalité, 7% Dommages
-Un Anneau Meulou : 59 Force, 142 Initiative, 4 Prospection, 25 Agilité, 18 Vitalité, 5 Dommages, 1 Portée, 2 Résistance Neutre, 5% Résistance Feu
- Une Ceinture Meulou : 11 Prospection, 32 Sagesse, 4 Dommage, 1 Portée, 5% faiblesse air
- Une Paire de Bottes Meulou : 5% dommage, 2 Créatures invocbles, 123 Initiative, 288 Pods, 1 PM, 6 Résistance Air, 3 Résistance Eau, 2% Résistance Air, 7% Résistance Eau, 5% Faiblesse Terre, 3 Résistance Feu, 7 Résistance Neutre, 6 Résistance Terre
-Cape Meulou : 73 Force, 174 Vitalité, 22 Sagesse, 3 CC, 7 Dommage, 2 Prospection, 272 Initiative, 7% Dommage Ainsi que un Gelano = +1 PA, +1 PM, +2 Force ( et j'insiste sur les 2 c'est sa qui me rend plus fort ! ) Et pour finir des Dagues Eudin = 65 Force, 47 Agilité, 4 CC, 9 Dommage, 13 Dommage Pièges, 22% Dommage Pièges, 191 Initiative + Dragodince Ebène Pourpre



4ème Partie ( Guildes Fréquentées)

Tout d'abord je suis sur le Serveur Raval depuis le Début du Monde des Douzes.
J'ai été souvent Meneur donc je sais comment cela fonctionne. J'ai été dans la guilde Belgium Warrior, Pourquoi l'avoir quitter car elle ne faisait rien je n'était jamais choisit pour dj, etc ...


5ème Partie ( En cas de Besoin)

Vous pouvez me contacter sur:
- MSN : danseii@hotmail.fr
- Skype : danseii15
- Steam : danseii15


PS : Pour finir Je cherche une Guilde sérieuse, conviviale et non feignante.

Cordialement -xX-GSESETTE-Xx-
J'espère que ma candidature vous plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Left_bar_bleue191/200Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-   Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:44

Yoh !
Tu cherches une guilde ou tu ne t'ennui pas , ou il ya de l'ambiance , ou les joueurs sont exeptionnels ?
La notre peut te convenir sur certains points...Ne te connaissant pas du tout (ta candid' ne m'aide pas beaucoup)...
On prefere une bonne partie irl/perso bien marrrante plutot qu'un recapitulatif de tes stuffs ou de tes stats ou de ton perso en general.Pour moi c CONTRE ! Bon jeu tout de meme man

PEACE
jocolor geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Left_bar_bleue2/1Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-   Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:12

Bonsoir,
Partie IRL trop petite, baclé, raconte nous des trucs interessants a la place de nous decrire ton stuff, car vu ta candid' on doit voter par rapport a ton personnage et non pour la personne qui le joue ( qui est le plus important chez nous ).
Donc si ta candid' ne change pas je ne changerais pas mon point de vue, je vote donc contre car tu es parcho 100 et non 101 et ton anneau melou a que 18vita. Ca n'a aucun sens de faire une candid' comme ca je trouve.
Bref ameliore ta candid' sinon mon vote ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Left_bar_bleue199/200Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-   Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:39

Clique sur l'icone "EDITER" je vais juste voter un:

NEUTRE
Faut plus développer ta partie perso Wink

A trés bientot man
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Left_bar_bleue185/200Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-   Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

Bonjour Charon,

Candid assez simple pour ta partie IRL, rajoute des choses !


Citation :
3ème Partie (Mes equipements)

Donc, j'ai une Panoplie Meulou, Composée de :
- Une Coiffe Meulou : 76 Force, 10 Dommages, 216 Vitalité, 38 Sagesse, 1 CC, 20 Agilité, 4 Prospection, 20 Intelligence, 6% Dommages
-Une Meulette : 74 Force, 2 CC, 1 PA, 23 Sagesse, 174 Vitalité, 7% Dommages
-Un Anneau Meulou : 59 Force, 142 Initiative, 4 Prospection, 25 Agilité, 18 Vitalité, 5 Dommages, 1 Portée, 2 Résistance Neutre, 5% Résistance Feu
- Une Ceinture Meulou : 11 Prospection, 32 Sagesse, 4 Dommage, 1 Portée, 5% faiblesse air
- Une Paire de Bottes Meulou : 5% dommage, 2 Créatures invocbles, 123 Initiative, 288 Pods, 1 PM, 6 Résistance Air, 3 Résistance Eau, 2% Résistance Air, 7% Résistance Eau, 5% Faiblesse Terre, 3 Résistance Feu, 7 Résistance Neutre, 6 Résistance Terre
-Cape Meulou : 73 Force, 174 Vitalité, 22 Sagesse, 3 CC, 7 Dommage, 2 Prospection, 272 Initiative, 7% Dommage Ainsi que un Gelano = +1 PA, +1 PM, +2 Force ( et j'insiste sur les 2 c'est sa qui me rend plus fort ! ) Et pour finir des Dagues Eudin = 65 Force, 47 Agilité, 4 CC, 9 Dommage, 13 Dommage Pièges, 22% Dommage Pièges, 191 Initiative + Dragodince Ebène Pourpre
Partie inutile, ce n'est pas nécessaire ... je vais pas te mettre un contre s'il manque 1 cc à ta cape meulou par ex ...

Donc modifie un peu nous ca et apres je pourrais certainement changer mon NEUTRE.

A tte !
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Left_bar_bleue185/200Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-   Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31

Tu pouvais modifier ta partie irl quand meme Smile


Peace !


CANDIDATURE REFUSEE LE 01/04/2011
SUJET CLOS LE JOUR MEME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-   Recrutement -xX-GSESETTE-Xx- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures refusées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser