ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Excuse et candidature de Maitre-Punitive

Aller en bas 
+5
Petite-Ku-Quentin
matthdeeluxe13
Ewans/Arnaud
Sundaynight-Jean
Maitre-Punitive-Thom
9 participants
AuteurMessage
Maitre-Punitive-Thom
Membres niv1
Membres niv1
Maitre-Punitive-Thom


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur du moment : Yéman !
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue200/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:37

Bonsoir à tous.


Présentation Ig


Comme vous le savez , je me nomme Maitre-Punitive ( ancien pseudo = Soul-Enzo ) . Je suis un disciple du Dieu Crâ qui a grandi et s'est épanoui lentement mais sûrement au fil des nombreuses aventures auxquelles j'ai pu prendre part.

J'ai débuté dofus il y a 2 ans sur le serveur Raval , étant été sur Jiva mais hacké par la suite , je suis venu m'installer ici avec un ami IRL , Eiden pour plus d'info ^^ .
Je joue plus que le Cra vu que le multi comptes ne me sert plus à rien étant donné que je joue moins qu'avant . Mon ancienne guilde était Daystination , j'ai quitté car je me plaisait pas trop et du coup c'est pas Top disons ! J'ai du poursuivre ma petite aventure en Solo , Jusqu'à ce que je rencontre Zed ma petite femme Ig (<3) .
Je vais parlez du cra en deux voir trois mots , Cra 200 d'élément Terre , Equipements : Full Ventouse , Hanium , Pinistes , Voile d'encre , Epee Toche ou Kari selon le besoin .


Les métiers

Toujours les mêmes ,
Boulanger ,
Paysan ,
et Bricoleur .


Pour Shativa ( Julien ) :


Quelques prises de têtes certes avec toi auparavent malheusement que je regrette même si ce n'étais pas toujours ma faute et tu le sais bien Man :/ .
Sur ceux pour toi bonne continuation pour Dofus , vu que tu avance pas mal c'est plutôt cool .
Peace man ou COPINN comme tu dirais :p .
PS : si tu veux parlez Ig tu peut sa fera plus plaisir qu'autre chose Wink .


Présentation IrL

Thomas ou thom sa ne change pas pour vous évidemment ,
17 ans bientôt 18 sa approche Smile .
Ma passion tout le monde la connais : Tout ce qui ce fume ! un grand amoureux de la Nature <3
En ce moment c'est plus sorties et fêtes que Dofus .


Pour Nono et Mon Vinsounet :

Allume le shit , Fume le shit et passe à ton voisin Smile .


Just Natural'S :

Nono , Vins , Julien , Thomas , Etienne , Quentin , Bru , Youen , Tristan , Steph , Mat .
Je ne vous est jamais vraiment oublier Wink <3



Bon sur ceux Natural encore désolé de mon départ un peu non voulu , on fais tous des érreurs ,
à bientôt parmis vous je l'espère encore une fois ,
Peace And Herb And Love .

Revenir en haut Aller en bas
Sundaynight-Jean
membres niv3
membres niv3
Sundaynight-Jean


Nombre de messages : 45
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue199/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:10

Moi je compte ptet pas ? O_o ( meme si on se connais pas peut importe ! )

Et bien ne sachant pas les raisons de ton précédant depart je ne peux pas me prononcé sur cela .

Ensuite ta candid' est plus complete que ta femme ! ( bon point )

Very Happy

Tu cite Eiden mais c'est un Pd alors osef de sa gueule ! XD

Ensuite bah POUR .


Mp moi si tu veux faire connaissance ! Wink

/w Saturdaynight

Bonne chance man ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue185/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:33

Salut ma poule,

content que tu revienne parmis nous, cette candid', je l'ajoute a celle qui tu avais faite lors de ta précédente entrée, comme je te l'ai dis je n'avais pas pigé les raison de ton depart précipité mais cette fois si tu reviens, promet-moi de ne plus te casser pour un coup de tête. Car j'en ai eu des prises de têtes ici et je suis toujours là même si en ce moment, la guilde n'est pas dans ses temps fort.

Je te donne donc un POUR une autre chance pour un fumeur d'olive !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Punitive-Thom
Membres niv1
Membres niv1
Maitre-Punitive-Thom


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur du moment : Yéman !
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue200/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:38

Héhé , Merci man , OliveMan de retour !
Revenir en haut Aller en bas
matthdeeluxe13
Membres niv1
Membres niv1
matthdeeluxe13


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : tout près non loin de Marseille
Humeur du moment : I top
Points : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue0/0Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:06

',...,Tristan , Steph , Mat .'COMMENT t'aurais pu m'oublié , je suis inoubliable mouhahha. Pour , par contre comme moi quand j'ai quitté la guilde pour allez voir ailleur,quand je suis revenu faire une candidature pour mon retour, les natural's mon redonné une chance de réintégré la guilde et la dernière.Il en sera de même pour toi.A plush
Revenir en haut Aller en bas
http://animedeeluxe.com
Petite-Ku-Quentin
membres niv4
membres niv4
Petite-Ku-Quentin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Oise
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue1/159853561487295Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
Élément(s): Dommages
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:03

J'ai été harcelé pour mettre pour... et je subit POUR
nan je déconne, c est aussi pacque t 'es un brave type :°
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue2/1Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:11

Mp moi ig
(Enfin pas maintenant mon internet a coupé Smile )
/w enistyle ou /w shativa
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Ku-Quentin
membres niv4
membres niv4
Petite-Ku-Quentin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Oise
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue1/159853561487295Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
Élément(s): Dommages
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:12

Banane, heureusement que tu sert à rien dan une team... deco en plein perco tss
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue2/1Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:18

La wifi est en greve. Elle deco souvent ces temps ci.
Couvre feu peut etre, elle boude, elle a ses regles je sais pas mais elle m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Elagame-Yoan
membres niv2
membres niv2
Elagame-Yoan


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Somme
Humeur du moment : cool
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue200/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Air
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:54

Alors pour moi sa sera un POUR on se connait pas encore mais j'ai hate de faire ta connaissance Smile a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue199/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:10

Kikakouloukoukoucoupin!!!

Waah Soul tape son Come-back,et bien sa fait plez en plus candide agréable a lire sans que ce soit quelque que chose de très frais comme j'ai déjà vue dernièrement!Enfin bon tes partis sur un coup de tête peut être par rapport a un naab qui scouate tout mes comptes!!Mais bon n'y fait pas gaffe ce n'est que mon sbir je vais le tenir loin!Nan trêve de plaisanterie!

Ton départ fut tellement fait sur un coup de tête que sur le coup j'ai même pas tilt pourtant tétais bien intègre donc pour ma part je vais te donner une deuxième chance comme pour le plus grand des enfoirey d'fm dexo je nome MAT euh pardons Exoman!

A très bientôt Man. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Punitive-Thom
Membres niv1
Membres niv1
Maitre-Punitive-Thom


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur du moment : Yéman !
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue200/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:24

Yéman , j'te remercie sa me fais plaiz !
Mp moi sur Dofus je vais ton montré éxoman il dit quoi :p ,
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue191/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:18

yoh Yoh Yoh !!
Aye il revient ce con...Putain fais chier....POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Punitive-Thom
Membres niv1
Membres niv1
Maitre-Punitive-Thom


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur du moment : Yéman !
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue200/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:27

u_U BTR
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue2/1Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Excuse et candidature de Maitre-Punitive Left_bar_bleue185/200Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52

Salut Thom !

Exceptionnellement, je clôture maintenant pour plusieurs raisons :
Le nombres de votant restant actif ne feront pas basculer la tendance et tu as déjà été ici, on ne voit pas pk tu ne serait pas accepté et aussi parce que tu veux vite rentrer parmi nous pour xp la guilde !
C'est sans surprise que tu obtient des pour et sachant que tu me pm depuis mercredi pour que je t'invite, tu n'a plus qu'a te co !
Pour Aline, je vais clôturer également.
On n'attend que toi !

Peace !

CANDIDATURE ACCEPTEE LE 09/04/2011
SUJET CLOS LE JOUR MEME



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse et candidature de Maitre-Punitive Empty
MessageSujet: Re: Excuse et candidature de Maitre-Punitive   Excuse et candidature de Maitre-Punitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures acceptées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser