ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature II-EnI-BlooD-II

Aller en bas 
+5
Jahblessyou-Bruno
Smoky-Vins-Vincent
Shativa-Julien
Petite-Ku-Quentin
eni-blood
9 participants
AuteurMessage
eni-blood




Nombre de messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:29

Bonjours à tous et merci de prêter attention à ma candidature d'intégration dans la guilde "Natural Mystic".

Je m’appelle Geoffrey, j'ai 21ans et j’habite au Antilles. Actuellement je suis en Terminale Bac Pro Electrotechnique.
Je joue beaucoup à la ps3, notamment a Gran Turismo 5.

Je joue un eni feu lvl 200. Cela fait environ 4ans ou un peut plus qu’il m’accompagne dans mon périple Smile. Je suis régulièrement connecter en semaine mais surtout le week-end par rapport à mes études.

Je voudrais intégrer la guilde "Natural Mystic" car il y a tout d'abord une très bonne mentalité par rapport aux autres guildes qui elle se dispute toujours pour des sujets la plus part du temps bénins. J'ai aussi été visité le forum de la guilde, et je trouve qu'aux saints de la guilde, il a l'air d'avoir une bonne ambiance, des joueurs souvent connectés, des sorties (donjons, drop).


Personnellement je me trouve sympa et plutôt gentil et de bonne compagnie et disponible en cas de besoin, mais j'ai aussi mes défauts.
Je tiens à être honnête car l’honnêteté et une des principales qualités d'une guilde et cela en fait sa force. Je tiens a précisée que cela m'arrive d'écrire en langage SMS (réflexe d’habitude :/)

Voila, je pense avoir dit l'essentielle de ma personne et des mon personnage. En attente à une réponse positive de votre part à une probable entrée chez Natural Mystic. À bientôt j’espère.

Cordialement
II-Eni-BlooD-II
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Ku-Quentin
membres niv4
membres niv4
Petite-Ku-Quentin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Oise
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue1/159853561487295Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
Élément(s): Dommages
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:16

Salut salut,
Bon je vais te dire tout de suite j'ai pas super accrocher à ta candid'
Elle est courte même si elle raconte l'essentiel,
Cependant tu pourrais nous développer tout ca un petit peu nan? Smile
Et puis de la couleur sa ne peut pas faire de mal ( sauf le jaune fluo etc ).
Pour développer tu peut déjà nous faire un petit récapitulatif de ce que tu aime ? Smile
(Car je suis pas sur que tu passe toute ta vie à jouer à la console si? A moins que tu ne soit
un no-life comme ju'naab et ma'tchéri).
Puis t'es lvl 200 t'a du en faire des guildes Smile tu viens de quelle guilde et pourquoi tu part ?
Ils sont méchant, pas beaux, ils te frappent ? ( Nous on est pas mieux pale )
Voilà je pense que tu peut modif' ta candid' et tu pourrais avoir pas mal de Pour Smile
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
eniblood
Invité




Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Candidature eni-blood   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:25

Salu salu,
bon ben revoici ma candidature avec les quelques précisions demandé par Petite-Ku ^^ qui j'espere sera au top cette fois ci.  Very Happy 
 
 
Bonjours à tous et merci de prêter attention à ma candidature d'intégration dans la guilde "Natural Mystic".

Je m’appelle Geoffrey, j'ai 21ans et j’habite au Antilles. Actuellement je suis en Terminale Bac Pro Electrotechnique.
Je joue beaucoup à la ps3, notamment à Gran Turismo 5. J’aime beaucoup le sport, en particulier le cyclisme que j’ai exercé en club durant 2ans. Je m’intéresse aussi au foot, athlétisme et aux compétitions de Cyclo-Cross. En dehors de cela, j’aime beaucoup aller en boîte avec mes amies, sortie à la plage etc.

Je joue un eni feu lvl 200. Cela fait environ 4ans ou un peut plus qu’il m’accompagne dans mon périple Smile . Je suis régulièrement connecter en semaine mais surtout le week-end par rapport à mes études.



Depuis que je joue a Dofus j’ai été dans quelques guildes qui sont : Basic Instint, Spirituel Deos, Belguim’ Warrior, La Horde M’Havu, Pink doll’s mais il y a très longtemps. Je n’ais pas fréquenté de guilde il y a un énorme moment par rapport à la mentalité et le comportement de certaine joueurs. La guilde ou je me trouve actuellement est une guilde ou il y a toutes mes mules et celle d’un ami IG.

Je voudrais intégrer la guilde "Natural Mystic" car il y a tout d'abord une très bonne mentalité par rapport aux autres guildes qui elle se dispute toujours pour des sujets la plus part du temps bénins. J'ai aussi été visité le forum de la guilde, et je trouve qu'aux saints de la guilde, il a l'air d'avoir une bonne ambiance, des joueurs souvent connectés, des sorties (donjons, drop).


Personnellement je me trouve sympa et plutôt gentil et de bonne compagnie et disponible en cas de besoin, mais j'ai aussi mes défauts.
Je tiens à être honnête car l’honnêteté et une des principales qualités d'une guilde et cela en fait sa force. Je tiens a précisée que cela m'arrive d'écrire en langage SMS (réflexe d’habitude :/)

Voila, je pense avoir dit l'essentielle de ma personne et des mon personnage. En attente à une réponse positive de votre part à une probable entrée chez Natural Mystic. À bientôt j’espère.

 
Cordialement
II-Eni-BlooD-II
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue2/1Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:59

Quentin, gros pd va, un samedi soir a 1hxx t'es sur ton ordi et tu parles ? Nab va.
Ah non je sais, tu te cherches un tutu ? Hahahahha
Bon retournons a nos moutons, je trouve ta candid' simple, rapide, mais bon, je t'ai déjà vu, parlé même et tu a l'air d'etre cool donc c'est pourquoi je vais dire POUR.

PS : Quentin gros nab 1/3 hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue191/200Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:08

Yoh !
Bhé man je pense que ta candid' passe bien , juste que la police de ton ecriture est trop petite et pour ça c CONTRE...Nan jdeconne pour moi c POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue199/200Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:36

Yoh!
Ah j'ai bien fais d'attendre pour poser mon vote et la je vais pas y aller par quatre chemin mais rabroue les prerequis qui me fais voter
POUR

J'espère te voir très bientôt /g

Peace man et a très bientôt jespere
Revenir en haut Aller en bas
Elagame-Yoan
membres niv2
membres niv2
Elagame-Yoan


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Somme
Humeur du moment : cool
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue200/200Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Air
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:21

Juste POUR j ai aimer ta candid a bientot man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Ku-Quentin
membres niv4
membres niv4
Petite-Ku-Quentin


Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Oise
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue1/159853561487295Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
Élément(s): Dommages
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:11

Et voilà tu as mon pour aussi Smile à bientôt Razz
@ju'naab: Et non 1/2 me voilà enfin <3
Revenir en haut Aller en bas
matthdeeluxe13
Membres niv1
Membres niv1
matthdeeluxe13


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : tout près non loin de Marseille
Humeur du moment : I top
Points : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue0/0Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:44

candid bonne je te met POUR a bientot peu-etre
ET CHERIE GRACE A QUI LE 1/2 ='D KISS MA FESSE DROITE
Revenir en haut Aller en bas
http://animedeeluxe.com
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue185/200Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:38

matthdeeluxe13 a écrit:
candid bonne je te met POUR a bientot peu-etre
ET CHERIE GRACE A QUI LE 1/2 ='D KISS MA FESSE DROITE

C'qui la fesse gauche ?

Yoh man !

J'te vois souvent glander dans l'jeu et a mon avis si tu viens ici c'est pour faire qq chose ^^

Ya moyen de faire un truc ensemble, a restructurer la guilde.

Candid correct,

POUR, point final

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sundaynight-Jean
membres niv3
membres niv3
Sundaynight-Jean


Nombre de messages : 45
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue199/200Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

Candid' basic mais le principal y est. J'aurai apprécier un petit screen de tes perso , cela aurai mis un petit plus à ta candid, un petit POUR en ta faveur.

Bonne chance et à bientôt peut-être.

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue2/1Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:06

Quentin, j'ai compris pourquoi il postule, il en a marre qu'on lui fasse perdre des PHs, donc en venant chez nous il aura l'armistice. Quel coquin, un ange en moins a tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature II-EnI-BlooD-II Left_bar_bleue185/200Candidature II-EnI-BlooD-II Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11

Bonsoir,

Je t'ai parlé sur le jeu a l'instant tu est donc intégré a nos rang avec une majorité de 8 POUR/0 CONTRE

SUJET CLOS LE 01/04/2011
ENTREE EN GUILDE LE JOUR MEME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature II-EnI-BlooD-II Empty
MessageSujet: Re: Candidature II-EnI-BlooD-II   Candidature II-EnI-BlooD-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature II-EnI-BlooD-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures acceptées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser