ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
    Derniers sujets
    » Fofo envahi de merde :D
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

    » A vous Oh grande natural mystuc
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

    » J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

    » ZeDeAtH-love
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

    » Excuse et candidature de Maitre-Punitive
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

    » Candid Sunex
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

    » Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

    » Demande de place
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

    » Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

    » Candidature II-EnI-BlooD-II
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

    Rap US & Fr
    Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
    Raggae
    Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
    Variete Française
    Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     HO HO HO Bonjour a Tous !

    Aller en bas 
    +3
    Ewans/Arnaud
    Petite-Ku-Quentin
    matthdeeluxe13
    7 participants
    AuteurMessage
    Danseii
    Invité




    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:34

    Bonjour a tous Les ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ !!!


    1ère Partie (IRL)

    Je me nomme Nicolas Charon J'ai 18 ans, je suis Etudiant en Comptabilité 1ère Bac Pro. Je me situe dans le département (77) Seine-et-Marne. J'ai une passion, l'airsoft, ainsi que des soirée entre amis pour des LAN, je suis un petit gars super cool avec beaucoup d'humour pour faire a chaque moment, un sourire pour tous ! Je suis quelqun de très serviables IG comme IRL !

    2nd Partie (IG)

    Je suis un Cra niveau 173 à ce jour ce nommant -xX-GSESETTE-Xx-(Comment s'embêter a écrire ce pseudo pour me mp !) ^^ , je suis parchoter 100 Terre, 100 Vitalité, 100 Agilité, 100 Chance, 50 Sa gesse, 50 Intelligence, je suis Cra terre au départ !(Faut bien que je sois d'un élément qui tape un minimum fort ! xD)
    Je joue sur deux comptes en même temps avec un Sacrieur Pvp pour me récolter des kamas plus facilement Mes métiers sont Bricoleur 64, Bucheron 33, Mineur 9 et avec tout sa je n'obtient même pas le SMIC, que je met à dispositions ! Je suis Disponible tout les soirs sauf en cas de Problèmes !


    3ème Partie ( Guildes Fréquentées)

    Tout d'abord je suis sur le Serveur Raval depuis le Début du Monde des Douzes.
    J'ai été souvent Meneur donc je sais comment cela fonctionne comme dans cette guilde Skype Family's. J'ai été dans la guilde Belgium Warrior, pourquoi l'avoir quitter car elle ne faisait rien je n'était jamais choisit pour dj, etc ...


    4ème Partie ( En cas de Besoin)


    Vous pouvez me contacter sur:
    - MSN : danseii@hotmail.fr
    - Skype : danseii15
    - Steam : danseii15

    PS : Pour finir Je cherche une Guilde sérieuse, conviviale et qui a une bonne entraide.

    Cordialement -xX-GSESETTE-Xx-
    J'espère que ma candidature vous plairas !

    Revenir en haut Aller en bas
    matthdeeluxe13
    Membres niv1
    Membres niv1
    matthdeeluxe13


    Nombre de messages : 17
    Age : 31
    Localisation : tout près non loin de Marseille
    Humeur du moment : I top
    Points : 22
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 10/01/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Left_bar_bleue0/0HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
    Élément(s): Sagesse
    Bio:

    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

    UHUH c'est rare que j'apprécie quelqu'un juste comme sa :p bon candide courte elle contient juste le smic comme tu dit, je met pour mais t'attend a trop d'entraide donjon dans cette guilde, le3/4 de al guidle est déja en team alr fait ton choix mnt.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://animedeeluxe.com
    Petite-Ku-Quentin
    membres niv4
    membres niv4
    Petite-Ku-Quentin


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Oise
    Points : 121
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Feuille de personnage
    Niveau:
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Left_bar_bleue1/159853561487295HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
    Élément(s): Dommages
    Bio:

    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

    Pas grand chose à dire,
    Y'a le stricte minimum, même si tu
    Développe pas trop ta partie vie perso,
    Je vais mettre un neutre tendance Pour,
    désoler mais j'ai pas super accrocher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Danseii
    Invité




    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Pour Repondre   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

    Mais pas que sa non plus moi j'aime aidez les autres si ils ont besoin de n'importe quel dj a faire je serais tout a fait d'accord pour leur donner mon aide !
    Cordialement Danseii
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewans/Arnaud
    Modo's
    Modo's
    Ewans/Arnaud


    Nombre de messages : 313
    Age : 33
    Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
    Points : 311
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Feuille de personnage
    Niveau:
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Left_bar_bleue185/200HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty_bar_bleue  (185/200)
    Élément(s): Terre / Air
    Bio:

    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:44

    Danseii a écrit:
    Bonjour a tous Les ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ !!!


    1ère Partie (IRL)

    Je me nomme Nicolas Charon J'ai 18 ans, je suis Etudiant en Comptabilité 1ère Bac Pro. Je me situe dans le département (77) Seine-et-Marne. J'ai une passion, l'airsoft, ainsi que des soirée entre amis pour des LAN, je suis un petit gars super cool avec beaucoup d'humour pour faire a chaque moment, un sourire pour tous ! Je suis quelqun de très serviables IG comme IRL !

    2nd Partie (IG)

    Je suis un Cra niveau 173 à ce jour ce nommant -xX-GSESETTE-Xx-(Comment s'embêter a écrire ce pseudo pour me mp !) ^^ , je suis parchoter 100 Terre, 100 Vitalité, 100 Agilité, 100 Chance, 50 Sa gesse, 50 Intelligence, je suis Cra terre au départ !(Faut bien que je sois d'un élément qui tape un minimum fort ! xD)
    Je joue sur deux comptes en même temps avec un Sacrieur Pvp pour me récolter des kamas plus facilement Mes métiers sont Bricoleur 64, Bucheron 33, Mineur 9 et avec tout sa je n'obtient même pas le SMIC, que je met à dispositions ! Je suis Disponible tout les soirs sauf en cas de Problèmes !


    3ème Partie ( Guildes Fréquentées)

    Tout d'abord je suis sur le Serveur Raval depuis le Début du Monde des Douzes.
    J'ai été souvent Meneur donc je sais comment cela fonctionne comme dans cette guilde Skype Family's. J'ai été dans la guilde Belgium Warrior, pourquoi l'avoir quitter car elle ne faisait rien je n'était jamais choisit pour dj, etc ...


    4ème Partie ( En cas de Besoin)


    Vous pouvez me contacter sur:
    - MSN : danseii@hotmail.fr
    - Skype : danseii15
    - Steam : danseii15

    PS : Pour finir Je cherche une Guilde sérieuse, conviviale et qui a une bonne entraide.

    Cordialement -xX-GSESETTE-Xx-
    J'espère que ma candidature vous plairas !


    Heu .... double candid ou t'es un usurpateur ?

    Ya deux Nicolas Charon

    A moin que c'est cette candid que tu refais par rapport à la précédante

    Revenir en haut Aller en bas
    Jahblessyou-Bruno
    Administrateurs
    Administrateurs
    Jahblessyou-Bruno


    Nombre de messages : 324
    Age : 41
    Localisation : France
    Humeur du moment : Zeeeen
    Points : 317
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Feuille de personnage
    Niveau:
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Left_bar_bleue199/200HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty_bar_bleue  (199/200)
    Élément(s): Air / Feu
    Bio:

    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:44

    Yoh !

    Candidature correct même s'il y a le stricte minimum a la fois!

    Bon je suis de bonne humeur car je pensais mettre un neutre mais je prefere direct caler mon:

    POUR
    A très bientôt in game Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Elagame-Yoan
    membres niv2
    membres niv2
    Elagame-Yoan


    Nombre de messages : 24
    Age : 29
    Localisation : Somme
    Humeur du moment : cool
    Points : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/12/2010

    Feuille de personnage
    Niveau:
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Left_bar_bleue200/200HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)
    Élément(s): Air
    Bio:

    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:05

    d'accord avec vous ya le minimum dans la candid je te met un NEUTRE a tendance POUR
    Revenir en haut Aller en bas
    Shativa-Julien
    membres niv5
    membres niv5
    Shativa-Julien


    Nombre de messages : 170
    Age : 32
    Localisation : 91
    Points : 159
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Feuille de personnage
    Niveau:
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Left_bar_bleue2/1HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty_bar_bleue  (2/1)
    Élément(s): Air / Feu
    Bio:

    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:53

    Le bouton editer n'est pas fais pour rien.
    J'ai pas vu de differences dans tes 2 candids a part la suppression d'une partie et le changement de nom de ton post, cela ne me suffit pas. Donc CONTRE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sundaynight-Jean
    membres niv3
    membres niv3
    Sundaynight-Jean


    Nombre de messages : 45
    Points : 62
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Feuille de personnage
    Niveau:
    HO HO HO Bonjour a Tous ! Left_bar_bleue199/200HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty_bar_bleue  (199/200)
    Élément(s): Feu
    Bio:

    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:05

    Bon bah je vais faire court. Je te mets un NEUTRE car ta candid' n'est pas top à mon gout. Même si le principal y est je ne suis pas emballé.

    Le truc qui me tracasse c'est que tu dis que pour certain donjon tu serai prêt à proposer ton aide , mais ici c'est un peu comme DDD on joue casiment tous en team personnel . Donc apart pour les captures en guilde ...

    Mise à part cela , tu m'as l'air simpa . Mp moi " Saturdaynight" si tu tiens à me parler.

    Bonne chance.

    Tchuss
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    HO HO HO Bonjour a Tous ! Empty
    MessageSujet: Re: HO HO HO Bonjour a Tous !   HO HO HO Bonjour a Tous ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    HO HO HO Bonjour a Tous !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » bonjour tous le monde :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser