ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D

Aller en bas 
+5
Euphrosiine-Daisy
Danakill-Stéphane
Hoegaardeen-Kévin
Poliiakov-Michel
Mo aka Cerv
9 participants
AuteurMessage
Were
Invité




Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:24

Bonsoir a tous et as toute

Déjà les présentations non? x)

Moi c'est Joffrey j'ai 15 ans, je suis un grand passionner d'aéronautique, je suis en seconde Bac Pro Mécanicien Avion a Toulouse, je suis donc interne parce-que j'habite a 300 kilomètre de Toulouse ^^. J'aime le rugby j'en fais exactement au Stade Toulousain J'aime mes pots ma copine les fetes et bien d'autre choses ^^ Je suis ouvert a toute genre de conversation, j'aime beaucoup parler de tout et de rien... Enfin sa serais trop long a me décrire Very Happy

Pourquoi rejoindre votre guilde? Tout simplement parce-que elle ma déjà taper dans l'œil il y as assez long ^^ et parce-que vous m'avez l'air d'avoir une bonne entente de vous aider (j'aime aider des personnes en difficulté) , je connais un seul de vos membre "Ifrica" ^^ la Xelorette :p Elle ma parler de vous et ma dis que ben vous étiez bien etc etc donc je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance moi aussi! j'ai fais d'autre guilde pas trop top qui me décevez un peux comme "Pink Dols" pas d'ambiance pas de sortie de temps en temps personne ne parle, et aussi "La Guilde Des Grands" qui celle ci étais chaqu'un pour soit. Sinon je suis rester 3 ans dans la guilde "White Dragons Gangs" très très sympathique et mature mais qui malheureusement a étais arrêtez pour cause personnelle. Et aujourd'hui je vient toquer a votre porte!

Mon xelor:

Je possède un Xelor air de cercle 182 en cours de restuff et oui un petit hack fais du mal Sad j'exerce les métier de Forgeur de Marteau lvl 52 Bûcheron lvl 55 et Alchimiste lvl 62, je partage mon compte avec mon meilleur amis qui lui aussi partage sont compte avec moi. Je joue Généralement pendant les vacances, ou les week-end lorsque mon pot m'abonne et joue la semaine, mais même sans être abonné je me connecter tout les week-end pour passer un coucou Smile Voila

Bon les Natural's j'espère que vous me répondrais avec une réponse positives. Bonne soirée et surtout bonne fêtes de fin d'année bises a
vous tous
[center][i]
Revenir en haut Aller en bas
Mo aka Cerv
membres niv3
membres niv3
Mo aka Cerv


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Brest
Humeur du moment : Feeling good
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue3/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (3/200)
Élément(s):
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:36

Hmmm Ni pour ni soumis.
?
Mi pour Mi con, non c'est pas ça >.<

NEUTRE ! Voilà !

Si tu peux nous parler plus de toi, tes gouts musicaux, ciné, glace vanille ou chocolat ? T'aime pas les glaces ? moi j'adore les ShokoBon \o/

Hésites pas à t'étaler sur des pages :]
Revenir en haut Aller en bas
Poliiakov-Michel
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Devant mon PC x')
Humeur du moment : Cool Raoul :)
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue196/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (196/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:00

Salut Joffrey

Désolé tu es peut être sympathique mais le fait que tu sois abonné rarement ( on en a discuté IG ) me dérange :/ ( et je pense pas être le seul )

Sur ce je vote Contre

Bonnes fêtes

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaardeen-Kévin
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue200/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:58

contreee
Revenir en haut Aller en bas
Danakill-Stéphane
Administrateurs
Administrateurs
Danakill-Stéphane


Nombre de messages : 273
Age : 40
Humeur du moment : Toujours cooool
Points : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue199/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu / Eau
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:12

Bonjour à toi ,

Je ne suis pas du tout emballé par cette candidature de plus tu es sincere sur le fait que tu ne joue pas souvant et que tu n'abio pas ton perso, mais celà ne va pas jouer en ta faveur ce coup-ci.
Cette demande n'est pas en adéquation avec nos attentes vraiment désolé je vais voter egalement CONTRE.

J'ai trouvé un gros point positif en revanche, tu parles beaucoup plus de toi que du jeu et ça fallait que je le souligne assez rare de nos jours =)

Bonne continuation !!!

afro & I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-mystic.forumpro.fr
Euphrosiine-Daisy
Membres niv1
Membres niv1
Euphrosiine-Daisy


Nombre de messages : 5
Age : 31
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Elagame-Yoan
membres niv2
membres niv2
Elagame-Yoan


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Somme
Humeur du moment : cool
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue200/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Air
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guewasta-Fabien
Membres niv1
Membres niv1
Che-Guewasta-Fabien


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Clederbourg
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue200/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue2/1Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:23

Moi je vote comme Daisy hahahahaha
L'histoire de pas être abo ne me tente pas ( je ne développe pas plus car c'est assez chiant de répondre via le phone)
Revenir en haut Aller en bas
Danakill-Stéphane
Administrateurs
Administrateurs
Danakill-Stéphane


Nombre de messages : 273
Age : 40
Humeur du moment : Toujours cooool
Points : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue199/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu / Eau
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:44

Bonjour à toi;

Pas besoin d'aller plus loin, la candidature n'a pas plu et se serra un CONTRE FINAL
SUJET CLOS LE 28/12/2010
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-mystic.forumpro.fr
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Left_bar_bleue185/200Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:04

Stef n'a pas vérouiller le sujet j'en profite pour placer un commentaire !
Joff concernant ta requete j'aurais voté un NEUTRE car je ne suis pas trop d'accord avec les autre sur le temps de jeu et ton abonnement.
ou est t'il marqué qu'il faut jouer un certain nombre d'heure dans la semaine ? Ou est il marqué qu'il faut s'abonner 24h/24 ?
Moi je ne suis pas tout le temps abo tout le monde ou presque se plain, surtout pas ju mais je m'en fou !
c'est qu'un jeu !
donc, peace à toi, bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D   Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Allo la guilde? Ici The-thief"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures refusées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser