ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
"Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Allo la guilde? Ici The-thief"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:06

Tout d'abord Salut a tous (bah oui c'est le minimum ^^)!
Je me présente, je m'appel Romain j'ai 16 ans,j'habite en vendée (La ou on mange de bonnes mogettes :p). Je suis en première S dans un lycée a deux pas de chez moi, pas de problème pour me connecter souvent donc ! Je connais très bien Jean (en irl) qui fait partit de cette guilde !

Mon éxpérience dofusienne est : Après avoir monter un sadi et un féca j'ai arréter de jouer a dofus pendant 1 an, je viens de reprendre et je joue maintenant sur un sram (The-thief) actuelement level 110 full sagesse jusqu'au level 114 (Ma pano m'attend gentillement dans ma banque :p)!
Jean possède mes identifiants et je possède les siens (cela m'aide a exp Smile, je pense que vous l'aviez déja compris ! ). Je commence aussi a connaitre Yo (Elagame) avec qui il m'arrive de faire des DJ et plus vaguement Hoog .
Mes métiers pratiqués :paysan/boulanger 100 bijoutier 7X et Joillomage 96 !

Pour finir je suis assé actif sur dofus, j'aime rire (je dis pas mal de conneries ...) et j'exp assez vite du fait qu'on m'aide beaucoup!
J'aime le côté peace de la guilde, pour info mon chanteur préféré est Blacko Very Happy !

Voila voila je pense que vous en savez assez pour le moment alors peut-être a bientot dans votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Danakill-Stéphane
Administrateurs
Administrateurs
Danakill-Stéphane


Nombre de messages : 273
Age : 40
Humeur du moment : Toujours cooool
Points : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
"Allo la guilde? Ici The-thief" Left_bar_bleue199/200"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu / Eau
Bio:

"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:16

Bonjour à toi ;

Je ne suis pas sûr que tu es pris la peine de lire le post-it et encore moins les candidatures acceptées car il faut dire que la tienne ne donne pas envi.
Ensuite nous recrutons pas non plus des personnes dépendantes et à mon avis c'est un peu ton cas vu le level de ton personnage.
Pour moi j'estime qu'il vaudrait mieux que tu reédites cette candidature quand tu aurras un level plus convenable.

CONTRE

NB : J'ai quand même trouvé que tu avais l'air d'un gars bien mais cette candidature ne correspond pas à nos attentes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-mystic.forumpro.fr
Invité
Invité




"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: :)   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:36

J'ai bien pris la peine de lire le post-it sur le recrutement, il ne me semble pas nécessaire de présenter ce que je ne fais pas, (par exemple je ne pratique pas de sport, ou encore je n'ai pas une passion particulière beaucoup de choses m'intéressent)

Je ne me considère pas comme une personne dépendante du fait que pour moi Dofus est un jeu communautaire, l'entraide y est importante, j'aime le contact humain, j'ai déja de l'éxperience sur dofus je me suis mis full sagesse afin d'accélérer mon entrer dans le jeu a proprement parler , en effet au level 60 on peut pas dire qu'on joue a dofus ( on joue au dj blop ou au dj bouf)!

Je comprend ta décision, notamment a cause de mon bas level (je pense que qui ne tente rien n'a rien, néanmoins je n'ai pas trouver le level minimum demander et il faut savoir que j'étais level 76 il y a de sa moin de deux semaines) je ré éditerais donc ma présentation d'ici quelques temps quand mon niveau sera convenable pour vous!

Voili voilou Smile !


Dernière édition par moutarde85300 le Jeu 30 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaardeen-Kévin
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
"Allo la guilde? Ici The-thief" Left_bar_bleue200/200"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

juste contre
Revenir en haut Aller en bas
Poliiakov-Michel
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Devant mon PC x')
Humeur du moment : Cool Raoul :)
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
"Allo la guilde? Ici The-thief" Left_bar_bleue196/200"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty_bar_bleue  (196/200)
Élément(s): Feu
Bio:

"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:01

Salut

Contre

Tu es trop BL pour moi :/

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
"Allo la guilde? Ici The-thief" Left_bar_bleue191/200"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:33

Yoh man !
Candid pas tp interressante c vrai , tn lvl est bien bas ...
MAIS jaime bien ta façon de voir le jeu , je pense aussi que l humour est bien la ,
et c ta reponse a stef qui me fait voter carrément POUR , tu vas pex rapidement etant full sa ,
Tu connais apparement très bien un membre dla guilde s etant dja bien intégré ,
Bref réedite ta candid ak quelque ptit trucs , mais pour moi c tout vu ! Very Happy

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
"Allo la guilde? Ici The-thief" Left_bar_bleue2/1"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:48

Euuuuuuh Neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Danakill-Stéphane
Administrateurs
Administrateurs
Danakill-Stéphane


Nombre de messages : 273
Age : 40
Humeur du moment : Toujours cooool
Points : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
"Allo la guilde? Ici The-thief" Left_bar_bleue199/200"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu / Eau
Bio:

"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:11

Salutation ;

Ravi d'avoie eu enfin une réponse aussi franche et directe chose qu'i n'arrive vraiment pas souvant.
J'ai bien mentionné que tu m'avais l'air d'un gars bien alors si tu es aussi motivé de rentrer parmi nous tous il ne te serra pas difficile d'attendre quelque temp s pour refaire une petite candid.
Le level n'y est pas car il est bien mentionné "un niveau se rapprochantdu niveau moyen de la guilde" ou une chose comme ça.
C'est à dire qu'il est fortement conseillé de se rapprocher du niveau moyen de la guilde pour que tu puisse profiter au maximum de celle-ci.

Amicalement et a bientôt je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-mystic.forumpro.fr
Invité
Invité




"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:09

Tout d'abord Bonne Année, bonne santée ,bla bla bla ^^ !


Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande et je tiens sincèrement a faire parti de votre guilde, je me re-présenterais donc d'ici quelques temps ( levels ) afin de voir si c'est okay pour vous!

En tout cas je vous souhaite de bien décuver Twisted Evil et vous dis a bientot !

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Danakill-Stéphane
Administrateurs
Administrateurs
Danakill-Stéphane


Nombre de messages : 273
Age : 40
Humeur du moment : Toujours cooool
Points : 245
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
"Allo la guilde? Ici The-thief" Left_bar_bleue199/200"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu / Eau
Bio:

"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:44

REFUS TEMPORAIRE
NIVEAU TROP BAS
Revenir en haut Aller en bas
https://natural-mystic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





"Allo la guilde? Ici The-thief" Empty
MessageSujet: Re: "Allo la guilde? Ici The-thief"   "Allo la guilde? Ici The-thief" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Allo la guilde? Ici The-thief"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature, pour rejoindre votre guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures refusées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser