ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz

Aller en bas 
AuteurMessage
Vrazmor-Quentin
membres niv3
membres niv3
Vrazmor-Quentin


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans les environs de Brest.
Humeur du moment : Ne joue plus mais vous apprécie toujours :x
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Left_bar_bleue170/857Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Empty_bar_bleue  (170/857)
Élément(s): Feu / Eau
Bio:

Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Empty
MessageSujet: Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz   Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:37

Bonjour,

Voici la fiche que vous devez remplir, faites un copier-coller.
Vous devez faire un effort d'orthographe et de language en bon français merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~| Dans la vie réelle |~

- Prénom :
- Age :
- Localité :
- Profession :
- Hobbies :
- Jour(s) et heures de connections habituelles :


~| Dans le monde des douze |~

- Nom de votre personnage principal :
- Classe :
- Element(s) :
- Métier(s) exercé(s) et level(s) :
- Prénom (IRL), nom du personnage (IG), guilde de ou des personnes pouvant se connecter sur ce compte :

- Nom de votre deuxieme personnage :
- Classe :
- Element(s) :
- Prénom (IRL), nom du personnage (IG), guilde de ou des personnes pouvant se connecter sur ce compte :

- Nom de votre troisième personnage :
- Classe :
- Element(s) :
- Prénom (IRL), nom du personnage (IG), guilde de ou des personnes pouvant se connecter sur ce compte :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà vous avez plus qu'à faire un copier-coller de cette fiche, vous pouvez rajouter d'autre rubriques personnages.
Si vous voulez dévelloper une autre partie que vous jugez interressante faites le mais que celà soit bien placé et bien écrit merci.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et bonne continuation cheers



J'ai tout copier/coller comme il faut Very Happy



~| Dans la vie réelle |~

- Prénom : Jordan, vincent, ah non je sais Quentin !

- Age : ça évolue, pour le moment 20 ans c'est pas mal.

- Localité : Aux alentours de Brest.

- Profession : estudiante !

- Hobbies : toi + moi + tout ce qu'il le veulent ( et sinon de tout, musique, frère (Laouen qui n'est pas un hobbie mais fait la taille d'un hobbit, je t'aime Laouen Embarassed ) potes, amoureuse ( ma chérie et mes amis ne sont pas des hobbies mais comme je leur consacre pas mal de temps je mets ça là), sport ( par soucis d'amour envers Julien/Gandjy je ne dirais pas que je fais du foot ), concert, festival, pétard ( c'est pas un hobie non plus ^^' ), dire des conneries ( plus qu'un hobbie, une finalité ! ) et autres ).

- Jour(s) et heures de connections habituelles : connexions très irrégulières, rarement le soir et le week end en fait c'est très évolutif, si je devais vous résumez mes connexions "aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..." Otis, scribe.


~| Dans le monde des douze |~

- Nom de votre personnage principal : Vrazmor
- Classe : CE2 option féca
- Element(s) : Carbone, hydrogène, sulfate de cuivre, THC, NPK et Feu/eau
- Métier(s) exercé(s) et level(s) : Sculpteur de baguettes....17
- Prénom (IRL), nom du personnage (IG), guilde de ou des personnes pouvant se connecter sur ce compte : Laouen/Sacri-rasta, Natural Mystic.

- Nom de votre deuxieme personnage : Sacri-rasta
- Classe : Rasta comme son nom l'indique.
- Element(s) : Eau/Agilité
- Prénom (IRL), nom du personnage (IG), guilde de ou des personnes pouvant se connecter sur ce compte : Laouen.


Informations complémentaires : J'adore déconner en canal guilde mais alors vraiment !!! Par contre comme je suis un vieux con, ça me gave ceux qui racontent : " Ojourdui la métresse a virer Max parce qu'il a pa fé C devoar, lé tro cone dte façon lé vieu C tous dé kon, osef D devoir !" Néanmoins je suis un gentil garçon Very Happy

Biz, les Naturals afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrazmor dans ta face ouech gros zenterepré chui tro un ouph woim ! 2 9 ! plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| NOTRE GUILDE |~ :: ~| Présentations |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser