ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
Derniers sujets
» Fofo envahi de merde :D
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

» A vous Oh grande natural mystuc
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

» J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

» ZeDeAtH-love
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

» Excuse et candidature de Maitre-Punitive
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

» Candid Sunex
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

» Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

» Demande de place
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

» Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

» Candidature II-EnI-BlooD-II
Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

Rap US & Fr
Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
Raggae
Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
Variete Française
Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [ Simcaa ]

Aller en bas 
+10
Sundaynight-Jean
Smoky-Vins-Vincent
kururuu
Ewans/Arnaud
Yema-Tristan
matthdeeluxe13
Shativa-Julien
Hoegaardeen-Kévin
Poliiakov-Michel
Simca-Jeffrey
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:50

Coucou tout le monde.

Bon, autant vous prévenir, je suis pas très créatif, sa va peut-être jouer en ma défaveur .

On va commencer par une petite présentation IG .

Mon pseudo principal se nomme Simcaa, sacrie de lvl 162 actuellement, ne progresse plus énormément pour plusieurs raisons .

en voici quelque unes :

Je joue bien moins qu'avant, j'ai quitté le mode No life, pour rejoindre celui de l'activité IRL !

Le temps que je joue, je parle plus que je ne combat, je ne combat que lorsque mes AMIS IRL sont connecter ( ceux avec qui je partage le compte, ils sont au nombre de deux, avec moi sa fait donc 3 ( je précise, me phrase pouvant vous embrouiller ) je vous parlerais plus d'eux par la suite dans ma candidature .

les autres raisons sont personnelles, désolé .

Mes guildes passé : elles sont aux nombre de deux

Bobowitouna pour commencer, que j'avais quitté au bout de 6 mois pour suivre mes amis IRL dans leur guilde .

Kogarasu Maru, la guilde crée par mes amis, j'y suis resté 4/5 mois, jusqu'à sa dissolution. manque d'activité, peu de membre actif hormis les créateurs et moi même .

De retour a Bobowitouna, j'y suis cette fois ci resté 1mois, puis dissolution de la guilde par le meneur, qui a trouvé que la guilde n'était plus du tout ce qu'il souhaitait !

Je suis maintenant a la recherche d'une guilde, et avant même mon retour parmis les Bobos, j'avais hésiter a venir chez vous, mais je m'y suis refusé ! la raison qui me poussent a venir chez vous est la suivante : Poliiakov !

Pourquoi ? car cet un très bon amis, au départ on était ennemie, il y avait du foutage de gueule de part et d'autre, on ne se supportait pas ! pourquoi ? car je le battais au PVP, et qu'il fuyait des que j'arrivais . lorsqu'il a compris que je ne bouclais pas, mais que je n'agressais que pour les traques, on s'est tout deux calmé et somme devenus pote ( on a continué a s'agro, jusqu'au jour ou il ma battu . dégradé, j'ai encore changé d'alignement ! )

Et a force de parler avec lui, de se défier, je me suis rendu compte que c'était quelqu'un de très sympa ( c'est d'ailleurs lui qui ma donné le lien du forum ) !

Ma sacrie a été créer pour faire du pvp au départ, de sont lvl 60 a 150 elle a été grade 10 a de nombreuses reprise, ange puis démons, ainsi de suite, une fois le grade 10 obtenus, je changeais d'alignement, sinon aucun intérêt a PVP ! au tout début, j'avais une teams de persos 170/180, j'ai tout stoppé pour faire deux pseudo PVP, un a moi et l'autre a l'un de mes amis IRL ( l'autre ayant stoppé a ce moment la ) .

A la fin, notre compère nous a a nouveau rejoins, on a donc stopper le PVP pour reprendre le PVM a partir de " rien " .

on a aujourd'hui une petite team de 6 pseudo ( 7 en comptant le feca, mais on ne s'en sert pas vraiment )

ma sacrie Simca 162
Le panda Pandivre 193
L'eni Xinfirmierex 184
Le iop Iki-minamii ( je connais plus exactement, désolé ) 132
la cra Kururu 163
l'enu Makarov . 160
le feca : Itachie-bouclier .16x

on ma aussi connus sous le nom de sade-tueuse, pour ceux qui connaisse .

je pense que je parle trop !!!

on va donc passer a la vie IRL .

Je m'appelle Jeffrey, j'ai bientôt 18 . Vivement la voiture OWI !

je suis en CAP, vente A . première année, petite paye, et prends beaucoup de temps ( et fatiguant, a resté de 9 a 17h debout ) ce qui explique pourquoi je me connecte moins, je préfère dormir !

Mes passe temps : Le tennis de table, un peu dofus, pas mal de travian, et les manga ! ( les amis avant tout bien sur ) je joue également a The West mais vraiment très peu

Parlons de mes deux amis .

l'un s'appelle Florian, il va avoir 17 ans en avril, je peux pas vous parler de ses passe temps, c'est pas a moi de le faire, je lui dirais de passer sur le forum plus tard pour qu'il se présente ! il est en première dans un lycée de fou, il lui on fait faire le bac blanc en seconde !! ( il ouvre pas pour autant ses cahiers chez lui )

l'autre s'appelle Paul, pour être honnête avec vous, je le connais pas trop, on en est venus a se partager les comptes grâce a Florian, qui le connaissait ( le panda est a Paul au départ ) il a 16 ans , et je connais pas grand chose de lui, pour ne l'avoir vus que deux fois, je sais juste qu'il est interne, Florian vous le décrira bien mieux que moi !


Pour les métiers, ben pas grand chose, un bijoutié a 80, jaillo a 100, chasseur boucher a 100 .

j'espère que la candidature est correcte !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Sim'

PS : cela fait 4 ans que je joue a dofus, 4 ans que l'on se partages les comptes, bien sur, on les a monter ensemble !


Dernière édition par simca le Dim 16 Jan - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poliiakov-Michel
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Devant mon PC x')
Humeur du moment : Cool Raoul :)
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue196/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (196/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:02

Yep yep Jeff

J'aime bien ta candidature : )

Plutôt complète et puis je te connais IG t'es quelqu'un de sympa Wink

Pour

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaardeen-Kévin
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue200/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:04

juste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue2/1Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:35

Bonsoir Jeffrey,
Plusieurs choses me chagrinent, je m'explique :


Citation :
Bon, autant vous prévenir, je suis pas très créatif, sa va peut-être jouer en ma défaveur .

Belle phrase d'accroche Surprised


Citation :
Le temps que je joue, je parle plus que je ne combat, je ne combat que lorsque mes AMIS IRL sont connecter ( ceux avec qui je partage le compte, ils sont au nombre de deux, avec moi sa fait donc 3 ( je précise, me phrase pouvant vous embrouiller ) je vous parlerais plus d'eux par la suite dans ma candidature .

Tu es franc, c'est bien, mais pourquoi postuler dans une guilde si ce n'est pas pour jouer avec ?

Citation :
Et a force de parler avec lui, de se défier, je me suis rendu compte que c'était quelqu'un de très sympa ( c'est d'ailleurs lui qui ma donné le lien du forum ) !

Tu perds un point là !

Citation :
( on a continué a s'agro, jusqu'au jour ou il ma battu . dégradé, j'ai encore changé d'alignement ! )

Et encore un, perdre contre lui...


J'ai qlq questions comme : Veux tu rentrer tout tes persos en guilde ? Tes potes aussi ? T'aime le rugby ? Moi j'aime pas trp le ping pong Smile
Bref, ta candid' ne m'a pas emballé, mais on voit que tu a pris le tps de la faire, pour ne pas te pénaliser je vais voter neutre.
Si tu veux voir mon vote changer, MP moi ( /w shativa ) pour me faire une meilleure opinion de toi et voir si tu es vraiment interessant pour la guilde.







Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:36

bonjour, déjà merci des réponses .

juste une chose, Kevin pourrais tu donner une explication ? car un simple non, c'est pas cool, j'en connais pas les raisons .

Julien

je n'ai pas dis que je ne jouerais pas avec vous .

comme je l'ai déjà dis, ma précédente guilde était " morte ", donc on ne faisait rien ensemble !! je jouais avec mes potes, mais je n'avais plus ( je ne l'ai toujours pas, mais vous me le donnerez surement si je vous rejoins ) le courage de connecter 7 comptes pour aller XP ensemble ! vous allez me dire, que se sois moi dessus ou mes potes, sa change rien je fais toujours tout dans mon coins, mais non, je le fais avec mes potes ! c'est un MMO après tout, c'est normal de jouer avec ses amis ! si je vous rejoins, je jouerais avec vous , je connecterais les comptes qu'il manquera pour faire tel ou tel Donjon, combat . mais ne comptez pas sur moi pour prendre 7 compte, déjà sa pénaliserais les autres, il ni aurait plus qu'un joueur, et ensuite sa ne m'intéresse pas de jouer 7 compte ! 2, peut-être 3 pour rendre service, mais pas plus !!

comment sa je perd un point ? ^^' pour avoir sympathisé avec Michel ? ah ben dis donc c'est l'amour fou entre vous ! Smile

Ben oui, j'ai perdu, lui aussi il était grade 10, c'était pas pour rien hein ! il était très fort en PVP, et jouais pas comme les autres sacrie, en mode bourrin, il réfléchissait lui ! l'un des seul , avec natiry !

un seul pseudo dans la guilde, peut-être un second pour que Florian puisse parler avec vous !

le rugby est un bon sport de contact c'est sur, mais j'irais pas en faire ! par contre j'aime bien regarder, contrairement au foot, les joueurs ne simulent pas, et sa c'est vraiment bien !

qu'as-tu contre le tennis de table ? jouez a haut niveau, c'est quelque chose, c'est pas comme ce que vous avez fait au collège/lycée !
j'en sais quelque chose puisque sa a été mon cas, j'ai du stoppé a cause de quelques problème physique a ce moment la ! ( ouais j'ai déjà un corps détraqué moi ) !

Merci Michel pour le POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaardeen-Kévin
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue200/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:03

je ne vois tous simplement pas se que tu peux apporté a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:21

hum, dans se cas, une petite question toute con pour toi : qu'apporte tu a la guilde, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
matthdeeluxe13
Membres niv1
Membres niv1
matthdeeluxe13


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : tout près non loin de Marseille
Humeur du moment : I top
Points : 22
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue0/0Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:12

Il xp la guilde kévinou x), sinon pour moi Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://animedeeluxe.com
Yema-Tristan
membres niv4
membres niv4
Yema-Tristan


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur du moment : illégal party
Points : 103
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue170/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:28

pour moi ca sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:35

matthdeeluxe13 a écrit:
Il xp la guilde kévinou x), sinon pour moi Contre

qui n'xp pas sa guilde aussi ? ^^'

je l'ai toujours fais, je suis toujours resté a 5%, jamais été a 0%, dans aucune guilde ! ici, si c'est plus de 5% pas de problème, c'est juste pour donné un exemple les 5% .

Merki Yema !

PS : j'ai oublié de précisé, merci a Shativa de me l'avoir dis IG, ou j'habite .

j'habite dans le sud, le var plus précisément !
Revenir en haut Aller en bas
Poliiakov-Michel
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Devant mon PC x')
Humeur du moment : Cool Raoul :)
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue196/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (196/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:10

C'est toujours 5% dans Natural's aussi Wink

Par contre depuis quand on doit servir IG pour être recruté ?

Je pensais qu'on se basait sur d'autres aspects que le jeu même si c'est important lol

[ Désolé je tenais à le préciser Smile ]

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue185/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:22

Bonjour !

très belle histoire d'amour ... j'ai presque pleuré !
Franchement man j'ai bien apprécié ta candidature, tu as un style d'écriture qui me plais, tu te justifie bien et au moins t'es franc !
Les réponses que je cherchaient ont déjà été dites ci-dessus et ça fait plaiz que tu ai pris du temps pour faire cette candid' et te justifier par rapport aux remarques des autres. J'aimerais que si t'es accepté en guilde, que tu puisse rentrer tout tes persos car le petit problème là-dedans c'est que quand toi ou un de tes potes joue en multi-compte, il ne fait pas trop attention au canal /g des Natural et donc les personnes comme ça qui ne sont plus trop actif en /g certainement du au multi-compte hors-guilde on a fait le tour. J'espères qu'on pourra faire conaissance de tes potes ou qu'ils se présentetront sur ce forum !
Bon je me suis peut-être mal exprimé mais en gros si tu ramène tes 36 comptes au moins tu verra notre canal partout.

Ca sera un POUR pour moi !

A tte !
Pisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:40

Bonjour Ewans !

déjà merci pour le vote !

pour ce qui est d'entré tout les persos, il y aura un compte, qui de sur, ne rentrera pas, il s'agit du panda, non pas du a sont lvl 19x, mais au faite qu'il appartient au départ a Paul, qui lui a directement rejoins ( après dissolution des Koga ) été chez les empereur de l'ombre, récemment dissoute, les membres en on recréer une : -The-King-Of-Warriors-

après, pour Florian, quand il se connecte, il est toujours connecter sur 4 compte en général et n'aura pas de soucis pour voir le canal guilde des Natural's par contre, sa cra, qui au départ lui appartient, est en ce moment présent chez les Isturiale guilde ou des amis a nous sont présent, ainsi que l'ancien meneur des Bobowitouna, un bon ami a nous ! il les a rejoins pour rester avec ses amis, mais si l'alliance ne lui plait pas, il les quittera, il se laisse une semaine pour en juger .

je t'es très bien compris ne t'en fais pas Ewans .

Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Arnaud
Modo's
Modo's
Ewans/Arnaud


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
Points : 311
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue185/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Élément(s): Terre / Air
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:54

Merci bien pour ces petites précisions !
Tout est ok pour moi, reste à connaitre Paul et Florian !
C'est un peu important de connaître les autres tout de même ^^

PS : Moi, c'est Arnaud, ya mon prénom également dans mon pseudo, je tenais à dire ça au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
kururuu




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Fréjus, Var(83)
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:07

Bonjour tout le monde,

Eh bien, pour tout vous dire je m'appel Florian, j'ai 16 ans et je vais vers mes 17 en Avril cette année, je pense que vous avez compris (oui je suis l'ami IRL de simcaa).
Mon personage principal sur dofus se nomme Kururu (cra lvl 162), je joue moins pendant les jours de cours qu'avant, une raison ?
Je joue très peu en semaine pendant les cours. Pourquoi ?
Eh bien même si simcaa vous a dit que je n'ouvre pas mes livres il faut quand même que je bosse un minimum.
Pour réctifier un peu ce que jeffrey a dit nous n'avons pas 7 compte mais 6 (le feca est mort, paix à son âme pale )

Mes guildes ont été les même que Simcaa pour le même nombre de mois, c'est à dire que j'ai été dans Bobowitouna pendant envion 6 mois.
Ainsi que dans Kogarasu Maru où j'ai été meneur, mais pour des raisons d'ambiance je l'ai dissoute.
Puis pendant un mois je suis retourné dans Bobowitouna qui a été dissoute par le meneur. Sad
Puis j'ai rejoint Isturiale pour suivre des amis mais bon je ne peux pas dire non à Jeffrey donc voila pourquoi je me présente à vous ^^

Maintenant je vais passer a mon moi IRL:

Eh bien je suis en 1ére ES dans un lycée peu banal (un lycée de fou furieux), note super sévère des prof complétement dingue qui peuvent aller du prof sympa et qui rigole avec ces élèves (ou se paye leurs tête tout aussi marrant, sauf quand vient votre tour Smile )

Mes passes temps sont : Le basket-ball Basketball , dofus quand j'ai le temps, les mangas et être avec mes amis bien entendu Very Happy

Je vis actuellement dans le Sud, dans le Var pour être plus précis.

Si Vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrez

Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:20

chose promise, chose faite ! Merci Florian de t'être présenté .

Ok Arnaud Very Happy

Pour ce qui est de paul, on lui demandera de se présenté sur cette candidature, des qu'il se connectera.

Revenir en haut Aller en bas
kururuu




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Fréjus, Var(83)
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:29

Eh bien pour Paul je ne sais pas si il fait une pause a dofus ou pas, sa fait un petit moment qu'il ne se conecte plus.
J'essaierai de lui demander de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky-Vins-Vincent
membres niv4
membres niv4
Smoky-Vins-Vincent


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Pariiiiiis
Humeur du moment : Un temps Soit Peu Derangé Mais Plutot Gentil
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue191/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (191/200)
Élément(s): Sagesse
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:17

Yoh man Smile

Simplement POUR !
J'ai bien aimé ta candid , meme s'il manquait 2 ou 3 trucs
Mais j'ai surtout aimé tes reponses , tu es quelqu'un qui aime pas se faire marcher sur la gueule et ça c une qualité man Very Happy
Bon j'espere juste que ton arrogance (car oui tout le monde en a , plus ou moins prononcée ) ne te portera pas defaut si jamais tu te retrouve en guilde ^^
Sur ce tres bonne route man et a la prochaine !

PS: Simca.....simca....Simca ? je dementis !!!! tu as deja bouclé quelqu'un...Mais j'etais surement une vraie tete de con aussi...Enfin c lointain tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:26

Ahhh ? j'ai bouclé quelqu'un ? peut-être, quand quelqu'un nous gonfle en général, on se venge, mais je bouclais pas pour le plaisir ! m'as-tu fais quelque chose ? Razz

en effet j'aime pas me faire marcher sur les pieds, mais je sais aussi me tenir hein Razz, si j'ai été arrogant, je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sundaynight-Jean
membres niv3
membres niv3
Sundaynight-Jean


Nombre de messages : 45
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue199/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Feu
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessyou-Bruno
Administrateurs
Administrateurs
Jahblessyou-Bruno


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : France
Humeur du moment : Zeeeen
Points : 317
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue199/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:46

Je vote

POUR

Belle candide :afro
:
Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:18

Merci a vous deux, et toi Bruno, belle signature !
Revenir en haut Aller en bas
Shativa-Julien
membres niv5
membres niv5
Shativa-Julien


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : 91
Points : 159
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue2/1Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (2/1)
Élément(s): Air / Feu
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:18

Je change mon neutre en pour car on a papoté un peu IG.
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaardeen-Kévin
membres niv3
membres niv3



Nombre de messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue200/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:08

je n'ai pas a me justifé de mon utilité , je dis se que je pense vis a vis de ta candidature ; rien a rajouté de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Simca-Jeffrey
membres niv2
membres niv2
Simca-Jeffrey


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Humeur du moment : rester zen avec le patron
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature [ Simcaa ] Left_bar_bleue163/200Candidature [ Simcaa ] Empty_bar_bleue  (163/200)
Élément(s): Terre
Bio:

Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:39

Merci Shativa !!

j'ai beau ne pas te comprendre Kevin, je vais arrêter la, sa mènera a rien cette discutions !

mais si je vous rejoins, tu m'accueillera, ou me rejettera sans me laisser la moindre chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Simcaa ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Simcaa ]   Candidature [ Simcaa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Simcaa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures acceptées |~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser