ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 17 Fév - 1:06
    Derniers sujets
    » Fofo envahi de merde :D
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44 par Petite-Ku-Quentin

    » A vous Oh grande natural mystuc
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:17 par Smoky-Vins-Vincent

    » J'suis une personne naturel ? Je vais chez natural
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32 par Jahblessyou-Bruno

    » ZeDeAtH-love
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:55 par Ewans/Arnaud

    » Excuse et candidature de Maitre-Punitive
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:52 par Ewans/Arnaud

    » Candid Sunex
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37 par Ewans/Arnaud

    » Recrutement -xX-GSESETTE-Xx-
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:31 par Ewans/Arnaud

    » Demande de place
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27 par Ewans/Arnaud

    » Candidature De Fyre-World Pour Intégrer La Guilde .
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:24 par Ewans/Arnaud

    » Candidature II-EnI-BlooD-II
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:11 par Ewans/Arnaud

    Rap US & Fr
    Découvrez la playlist Rap avec Shurik'n
    Raggae
    Découvrez la playlist REGGAE, DUB avec Capleton
    Variete Française
    Découvrez la playlist Francophonie avec Sinsemilia
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Aurore-Pourpre Vous supplie =(

    Aller en bas 
    +4
    Papi-Mougo-Youen
    Jahblessyou-Bruno
    Shativa-Julien
    Aurore-Pourpre
    8 participants
    AuteurMessage
    Aurore-Pourpre
    Membres niv1
    Membres niv1
    Aurore-Pourpre


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Localisation : Poitiers
    Humeur du moment : Happy :)
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue174/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (174/200)
    Élément(s): Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:36

    Bonjour à tous,

    Je commence toujours par me présenter moi, en tant qu'être humain qui joue a dofus. Je m'appelle Jonathan, j'habite à Poitiers et j'ai 20 ans. Je vis dans un petit appartement en centre ville avec ma copine, Marie (qui haie dofus et qui me haie quand j'y joue x)) qui est en première année de MEDECINE ! (Pour la 2 eme fois). Pour ma part je travail dans une petite boîte d'informatique, Futur & Soft basée sur Poitiers ; Niort et Surgère. En ce moment je travail dans l'infographie (Le graphisme etc...) et la programmation enfin je vais pas rentrer dans les détails on va se perdre et j'vais être refusé... (Comme ca j'aurais tout perdu). J'aime les chemises à carreaux genre buchêron et également les voitures Tunning à la sauce west coast pour faire gros bauf. (Petite phrase d'humour Very Happy)

    Passons aux choses sérieuses - enfin presque -, mon personnages et tout ce qui gravite autour... Mon personnage principale s'apelle Aurore-Pourpre (Quelle surprise...). C'est un iop de lvl 174 full sagesse mais axé feu et parchoté 101 Agi , Intell et Sagesse. Il est accompagné de 4 mules (Dont je ne demande pas l'intégration dans la guilde dans l'éventualité ou je serai accepté), un xelor lvl 120 un eni lvl 112 un osa lvl 110 et un panda lvl 80. Pour ce qui ai de mon passé en tant que guildaire, j'ai eu pas mal de guilde étant donné que je joue depuis la création du serveur Raval (J'ai eu d'autres personnages hackés pour la plus-part), mais ma plus récente est Sideral Phoenix. C'était une guilde à la quelle j'étais très attaché mais les deux Meneur ont décidé de dissoudre la team il y a quelques jours. Ca fesait plus d'un an que j'étais dans cette guilde et bien entendu j'en suis encore très très triste... pale Je suis en ce moment une thérapie pour éviter la depression...

    Si je viens poster ici, c'est pour retrouver ce que j'ai vécu chez Sideral Phoenix mais de manière différente. Je pense que, une communauté de joueur, peut apporter certaines valeurs qui peuvent aider dans la société en générale. Après 1 an passé dans une même guilde, j'ai envie de découvrir d'autre chose bien que je ne connaisse personne de votre guilde et que je ne connaisse absolument rien à l'ambiance qui y règne ! Mais comme dit le bon vieux proverbe, qui vivra vera...

    Il y a cependant des contraintes qui poseront certainement des barrières supplémentaires à mon recrutement, pour commencer je travail beaucoup et j'ai une vie sociale très active. Il y a donc défois ou je serai absent pendant quelques temps, cela peut prendre plusieurs mois (Je reviens par exemple de 2 mois d'abscence) et de plus j'ai très peu de vacances, et oui le désavantage de ne pas être dans le scolaire...
    Deuxième chose, je n'ai pas de MICROPHONE (Ou Micro), ce qui m'empèchera de vous parler sur TS mumble ou autre plateforme vocale...

    Donc je confie mon pavé de vie aux mains des juristes de cette guilde,

    Cordialementinounet ! afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Shativa-Julien
    membres niv5
    membres niv5
    Shativa-Julien


    Nombre de messages : 170
    Age : 32
    Localisation : 91
    Points : 159
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue2/1Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (2/1)
    Élément(s): Air / Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:53

    J'ouvre le bal.
    Bonne candid', sans faute, ce qui est agreable à lire. Ton age convient exactement à la guilde, ta vie IRL aussi, ca ne genera personne si tu n'es pas co tout les jours, heuresement d'ailleurs. Après a voir si tu pars 2 mois tout les mois ( lol ? ). Je crois qui ne manque rien, si tu es un ancien de sideral, bien sur que tu connais du monde chez nous, si je ne me trompe pas.
    Je vote donc POUR.

    PS: Jspr que t'a pas trop fais de bétises ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore-Pourpre
    Membres niv1
    Membres niv1
    Aurore-Pourpre


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Localisation : Poitiers
    Humeur du moment : Happy :)
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue174/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (174/200)
    Élément(s): Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:18

    Non je ne suis pas absent tous les mois pendant 2 mois lol Laughing. Mais c'est vrai qu'il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs semaines. Mais là je vais jouer pendant un petit moment tous les soirs. Sauf le Dimanche soir (le lundi y a boulot !).

    Et oui j'ai vu qu'il y avait d'ancien membre de la guilde Sideral. Notamment Hoogarden ; Saturday ; Grysie. Mais bon, Sideral j'ai été absent pas mal de temps début septembre donc mes rapports avec les membres se sont un peu éffrités.(Métaphore ! J'ai regardé sur internet pale )
    Revenir en haut Aller en bas
    Jahblessyou-Bruno
    Administrateurs
    Administrateurs
    Jahblessyou-Bruno


    Nombre de messages : 324
    Age : 41
    Localisation : France
    Humeur du moment : Zeeeen
    Points : 317
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue199/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (199/200)
    Élément(s): Air / Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:56

    Yoh !

    Belle candide dans l’ensemble ta pas mal développé ta partis IRL ce qui me va car c’est pas le perso qui fait la personne mais l’inverse !
    Ta l’âge qu’il faut pour comprendre les plus gros naab déjà présent dans la guilde et pour la partis boulot pas de soucis y a pas mal de personne qui taf aussi dans la guilde (je m’y inclus) donc je te comprend sur les périodes de blanc que sa peut apporter sur t’es connections.
    Bref en conclusion j’aime ta candide manque juste un petit screen de ton perso histoire de voir si t’es BG lol.
    Je vote POUR

    A tres bientôt man /w jahblessyou
    afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Papi-Mougo-Youen
    Modo's
    Modo's
    Papi-Mougo-Youen


    Nombre de messages : 265
    Age : 29
    Localisation : Brest dans l'Finistère
    Humeur du moment : Top niveau !
    Points : 243
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 22/06/2009

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue199/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (199/200)
    Élément(s): Eau
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:03

    Yep !

    Tu nous as pondu une candid' très agréable à lire, bien que le titre du topic me déplaise x]
    La partie IRL, qui apparait en premier plan ici est très bien menée et s'est ce que je recherche dans une candid'.
    Bref, je pense que tu peux répondre à nos attentes, à voir si la guilde répondra aux tiennes !

    Pour ma par je vote Pour \o/

    Bye !
    Revenir en haut Aller en bas
    Danakill-Stéphane
    Administrateurs
    Administrateurs
    Danakill-Stéphane


    Nombre de messages : 273
    Age : 40
    Humeur du moment : Toujours cooool
    Points : 245
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue199/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (199/200)
    Élément(s): Feu / Eau
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:32

    Salutation l'homme qui demande qu'a supplier OoO ,

    Lol chelou pour un titre de topic Wink

    Allons au charbon, ta candidature m'a bien plu j'ai pas eu trop de mal à la lire, elle me semble complete et pas mal de points sont positifs par rapport aux critères de recrutement.

    Tu m'as l'air de quelq'un qui pourrait bien finir ses jours dans notre cimetière heu...dans notre belle.
    L'age correspond à la moyenne et le personnage s'approche du level que je souhaite pour être recruté (175-180 mini).

    Il aurrait été bien de savoir si tu jouais trés souvant seul ou si tu essayé d'organiser des sorties ?
    Egalement de savoir si tu partage tout ces comptes?
    J'aurrais bien plus apprecié si tu développé un peu plus ta partie personnelle et ta partie concernant la guilde mais bon on verra par la suite...ce que tu attends de la guilde ce que tu peux nous apporter tes sorties préféré tes donjons que tu hais je sais pas un peu plus de développement aurrait été bien.

    Quoi dire de plus mis a part le fait que je te donne un petit NEUTRE et te souhaite une bonne continuation pour le recrutement et n'oublie pas de répondre à mes attentes merci pour peut être faire évoluer ma réponse Wink


    NB: tu vas pouvoir nous faire de beaux fond d'ecran et quelques annimations pour le forum cool =) faudra que tu vois avec jahblessyou-Bruno Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://natural-mystic.forumpro.fr
    Aurore-Pourpre
    Membres niv1
    Membres niv1
    Aurore-Pourpre


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Localisation : Poitiers
    Humeur du moment : Happy :)
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue174/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (174/200)
    Élément(s): Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:20

    Bonjour à tous , je sors du taff et j'ai lu les différentes remarques. Je vais tenté de satisfaire ceux qui m'ont donné des conseils.

    Bah en effet je jouais souvent seul quand j'étais chez Sideral, surtout vers la fin parce que se reco après 2, 3 ou 4 mois d'absence c'est pas facile de s'imposer surtout quand tu as pas un très gros lvl. J'ai invité quelques fois une personne ou deux a faire un donjon rasboul (vu que mon iop xp 5 M à la fin) mais ca n'est pas intéressant pour la plus part des gens... Sinon je vais souvent à frigost mais simplement au kaniglou avec mes petites mules.

    Pour ce qui ai de mon iop personne ne connais le compte. Avant mon petit cousin le connaissait, puis j'ai retrouvé ma reponse secrète et j'ai tout de suite changer de mdp vu ce qu'il avait fait lol. Sinon pour ce qui ai de mes mules : Mon xelor seulement mon meilleur pote le connais et sinon l'eni l'osa et le panda je le partage avec un autre amis qui ne se co plus souvent. Seulement ces deux personnes peuvent se connecter sur mes mules mais la plus part du temps, c'est moi.

    Pour ce qui ai de ma partie personnelle et bien, je ne vois pas trop quoi dire. J'ai pas une vie passionnante, il ne m'est pas arrivé des trucs fabuleux et je gagne pas des sommes mirobolantes. Après bien sûr il y a les petits détails de la vie de tous les jours, mais suis-je obligé de les raconter ? Ce serait fastidieux et ennuyeux. Seulement une chose, que j'ai oublié de préciser dans ma candid et que j'ai voulu rajouter mais par manque de temps je ne l'ai pas fait : Je suis un grand passionné de mecanique moto et de moto cross plus précisément, et pourtant je boss dans l'informatique ^^ (deux passions dans la vie ne sont pas interdites...).


    Et puis pour ce qui ai de la guilde, et bien... Je connais pas assez pour vous sortir des arguments réellement pertinents et surtout SINCERES !

    PS : Pour les fonds d'écrans animés il faut travailler en flash et je maitrise pas encore assez bien le flash pour faire un truc qui envoie du paté. Par contre tout ce qui est .png .jpeg .gif (non animé) et bien la on peut s'entendre. ( Mon image de profil c'est moi qui l'ai faite ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jahblessyou-Bruno
    Administrateurs
    Administrateurs
    Jahblessyou-Bruno


    Nombre de messages : 324
    Age : 41
    Localisation : France
    Humeur du moment : Zeeeen
    Points : 317
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue199/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (199/200)
    Élément(s): Air / Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:38

    Humm j'laime bien lui!!!

    Gerer le site n'est pas si facile et ton aide peut nous etre tres pratique cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore-Pourpre
    Membres niv1
    Membres niv1
    Aurore-Pourpre


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Localisation : Poitiers
    Humeur du moment : Happy :)
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue174/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (174/200)
    Élément(s): Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:34

    Bah écoute, si tu as besoin d'aide y a pas de soucis. J'ai quelques notions de codage en HTML également.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewans/Arnaud
    Modo's
    Modo's
    Ewans/Arnaud


    Nombre de messages : 313
    Age : 33
    Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
    Points : 311
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue185/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (185/200)
    Élément(s): Terre / Air
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:07

    Bonsoir John,

    J'aime bien John ca fait sérieux donc j'tappellerai John désormais t'as pas l'choix ! Puis avec mes potes on s'appelle tous John comme John Holt (Police In Helicopter)
    comme ça c'est simple et efficace !

    Alors comme ça t'es graphiste ? Haha t'as pas de chance Bruno va te faire taffer à temps plein sur le forum à s'occuper du forum horaires chinois !
    Félicitation pour ta copine qui a réussi a passer sa deuxième année faut qu'elle s'accroche !

    Citation :
    J'aime les chemises à carreaux genre buchêron et également les voitures Tunning à la sauce west coast pour faire gros bauf. (Petite phrase d'humour )
    Un nouveau Clarck Kent passioné de tunning ? c'est nouveau !

    Bon stop les connerie, ton personnage semble très interressant pour notre guilde et rejoindre nos rang, mais c'est surtout pour la personne qui est derrière ! Si tu viens des Sideral, tu revera certain des anciens parmis nous, mais Hoog s'est fait hacké et a supprimé son personnage tu as du surement l'apprendre...
    Bon j'vais te dire franchement en ce moment l'ambiance n'y est pas mais je compte sur les nouveau pour en remetre !
    Pour tes abscences, aucunes obligation ce n'est qu'un jeu ...

    Donc, je suis POUR à ton intégrattion !

    Peace,
    Nono.
    Revenir en haut Aller en bas
    Petite-Ku-Quentin
    membres niv4
    membres niv4
    Petite-Ku-Quentin


    Nombre de messages : 100
    Age : 30
    Localisation : Oise
    Points : 121
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/02/2010

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue1/159853561487295Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (1/159853561487295)
    Élément(s): Dommages
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:10

    Boujours à toi Jonathan,
    J'ai bien aimé ta candidature moi aussi, tu a l'air bien sympathique et pas prise de tête.
    Autre point tu n'as pas hésité à développer quand des questions 'ont ete posé.
    Bref, pour faire court POUR
    Revenir en haut Aller en bas
    Yema-Tristan
    membres niv4
    membres niv4
    Yema-Tristan


    Nombre de messages : 81
    Age : 32
    Localisation : Marseille
    Humeur du moment : illégal party
    Points : 103
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue170/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (170/200)
    Élément(s): Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:00

    Salut jonathan, voici une ptite candidature bien agréable lire.

    Le passage ou tu parle avec emotion de ton ancienne guilde ma vraiment ému ^^ , j'en avais presque la larme a l'oeil. Et puis cette petite touche d'humour sur la boufitude tunné ma fait sourir. Bref je vais te mettre POUR . En t'atendant impatiement avec tes belles chemises de bucheron. Ciao mec et Peace geek

    Ps: soit j'ai mal lu ( ce qui est fort possible ) , soit tu a omis de nous dire tes metiers et ca nous interesserais de le savoir Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Aurore-Pourpre
    Membres niv1
    Membres niv1
    Aurore-Pourpre


    Nombre de messages : 6
    Age : 33
    Localisation : Poitiers
    Humeur du moment : Happy :)
    Points : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/03/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue174/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (174/200)
    Élément(s): Feu
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:25

    Allé, je vous offre un screen de ma bête :

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Screeniop-269c608

    Donc bon, il est pas stuffé très cher mais dans une dizaine de lvl je change de stuff et va faloir débourser surtout que je stuff mes mules aussi... ^^. Son stuff lui suffit amplement surtout vu le jet des stuffs qui sont plutot bon niveau intell/dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ewans/Arnaud
    Modo's
    Modo's
    Ewans/Arnaud


    Nombre de messages : 313
    Age : 33
    Localisation : A 3h d'Amsterdam ...
    Points : 311
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Feuille de personnage
    Niveau:
    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Left_bar_bleue185/200Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty_bar_bleue  (185/200)
    Élément(s): Terre / Air
    Bio:

    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:19

    Bonsoir John !

    C'est moi qui va clôturer ta candidature ce soir car les autre naab ont la flemme !
    Tu passe sans difficulté chez nous avec un total de six POUR
    Pas de polémique non plus, tu est conforme a nos lois interne a notre communauté, tu est donc apte a supporter des naab tout les jours et participer a la vie active ig !
    Tu devra faire donc preuve de générosité, nous donner tout ce que tu drop, tes stuff, le numéro de ta copine, ton lapin ... hé oui ... this is the law !

    Tu n'as plus qu'a MP le meilleur d'entre nous pour ton entrée en guilde, moi évidement ! Enu-Ewans
    et d'autre naab qui servent de modo ou brad droit ou entre autre meuneur mais fais pas trop attention a eux ! :
    Jahblessyou, Danakill, Papi-Mougo, Shativa ... ca en fait des naabs !

    CANDIDATURE ACCEPTEE LE 17/03/2011
    ENTREE EN GUILDE LE JOUR MEME
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aurore-Pourpre Vous supplie =( Empty
    MessageSujet: Re: Aurore-Pourpre Vous supplie =(   Aurore-Pourpre Vous supplie =( Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aurore-Pourpre Vous supplie =(
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » candid de mon iop
    » A vous Oh grande natural mystuc

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ŋąŧųŗąℓ ɱγşŧïƈ :: ~| ESPACE RECRUTEMENT |~ :: ~| A vos plumes |~ :: ~| Candidatures acceptées |~-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser